Apres ouverture d'une ligne chez FT j'ai décidé de m'abonner au 9 le meme jour, soit le 16/06/2008, ou j'ai eu une charmante hotesse qui a su me convaincre pour l'offre 100%neufbox,en 5min le dossier est bouclé,cette charmante hotesse me promettant que sous 8 jours j'aurai recu le matériel et que je n'aurais plus qu'a brancher et profiter d'internet!
J'ai recu le matériel aux alentours du 19/06/2008, suivi d'une lettre du 9 (suivi de votre inscription internet haut-débit), suivi d'un sms de FT me disant que ma ligne était active.
Comme un gamin,une fois la nb4 recue je m'empresse de déballer tout ca et de tout brancher
Aujourd'hui,j'ai recu le mail de 9 me disant que mon offre est activée depuis le 02/07/2008 or toujours rien!! ma nb4 est toujours allumée en jaune sur le voyant du haut et le wifi allumé aussi! j'ai reessayé de finaliser l'installation du kit d'install mais toujours rien, un message me dit que ma ligne n'est pas active!! Le voyant accès ne s'est meme pas allumé une fois!!!
J'ai tout essayé : reset, debrancher/rebrancher,verifié si il y avai des condensateurs dans les prises(rien) etc...
Que dois-je faire??? Demain j'essaye ma nb4 chez ma mère qui est abonnée 9 aussi.
Autre chose que j'aurai voulu savoir, à partir de quel moment 9 tel commence t'il a facturer??...
Merci d'avance,
Mathieu