kim17
mardi 08 juillet 2008 à 00:08
bonsoir,
Cette année il y a eu des travaux pour le passage de la fibre optique dans ma ville, elle devait etre en service courant 2008. Je voudrais savoir si neuf va la proposée ?
PS : j'habite a Marennes (17320 charente maritime)
Merci par avance
pilou055
mardi 08 juillet 2008 à 09:00
Bonjour
A ma connaissance, Neuf n'a toujours que 2 réseaux FO grand public, Pau et Paris.
Ne pas confondre avec les réseaux d'alimentation des NRA, réseaux communaux dédiés (usage professionnels pour la commune) et les réseaux spécifiques aux professionnels.
Il y a eut une annonce pour le grand public sur ta commune ?
@+
Macoupc
mercredi 20 août 2008 à 14:55
J'habite à Boulogne (ville dans laquelle le siège social de Neuf est installé).
Comment savoir si ma ligne est raccordée à la fibre optique ou non ?
Fridouille
mardi 26 août 2008 à 22:04
ben sur le site de neuf tu as une page pour connaitre ton elligibilité à la fibre sinon depuis peu il y a des sites dédiés à l'elligibilité à la fibre tous opérateurs
Macoupc
mercredi 27 août 2008 à 01:16
Le lien chez NEUF mais j'ai essayé et le raccordement est prioritaire ! Cool ! Mais ça ne signifie pas que je peux m'abonner demain à une offre en fibre optique.
J'ai l'impression qu'un câble FREE est installé devant la porte de mon appartement mais impossible de savoir s'il est relié à quelque chose et quand ça sera disponible. (il paraît qu'ils sont en retard par rapport aux autres...) voir
iciC'est pas gagné, il faut faire les démarches envers les bailleurs en gros.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.