kiscol
mardi 08 juillet 2008 à 00:01
Depuis un temps indéterminé je ne peux ni émettre ni recevoir d'appel téléphonique (identifié il y a une semaine lors d'une tentative d'appel)., alors que ceci fonctionnait parfaitement depuis mon déménagement, mon passage à 100% NB et l'installation de ma NB4.
Par contre internet et TV sont fonctionnelles.
En réception, le téléphone sonne correctement mais lorsque je décroche j'entend uniquement un bruit saccadé. En émission il y a ce même bruit mais le téléphone du correspondant ne sonne pas
Le voyant sur ma NB4 est bien allumé et clignote bien lorsque je décroche, les tests téléphonique se sont révélé OK via l'interface.
Un redémarrage de la NB4 a été inefficace, un débranchement total également.
Merci de me donner des pistes pour solutionner ce problème.
Cotdaz
mardi 08 juillet 2008 à 19:18
Bonjour,
Pensez à compléter
votre profil
kiscol
mardi 08 juillet 2008 à 23:16
Il me semble que mon profil est complet du moins pour la partie des informations requises. Pour le reste, s'il faut le renseigner pour avoir une réponse, le mieux serait alors de ne pas placer ces items dans la partie optionnelle.
Merci de me préciser de quelles infos complémentaires sur mon profil vous avez besoin.
Séverine_SFR
jeudi 10 juillet 2008 à 14:58
Bonjour,
L'information la plus importante qu'ils nous manque pour vérifier votre ligne est votre n° de téléphone.
Toutefois, je vais vous indiquer quelques tests qu'il faudrait faire :
- Pourriez-vous tester avec un autre téléphone ?
- Auriez-vous la possibilité de tester avec un autre modem (si c'est possible) ?
Le problème que vous décrivez est lié soit au modem, soit à votre téléphone. Il est donc important que vous puissiez tester l'un ou l'autre.
kiscol
jeudi 31 juillet 2008 à 12:28
Merci pour ces éléments de test.
J'ai rajouté mon N° de tél sur mon profil...
J'ai testé ma neuf box 4 avec un autre téléphone : même problème.
J'ai récupéré auprès d'un ami une neuf box Trio3C : le téléphone fonctionne
Il semble donc que ce souci provienne de ma neuf box...
Séverine_SFR
jeudi 31 juillet 2008 à 13:04
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour ces tests.
Je viens donc de procéder à l'échange de votre modem.
Vous recevrez votre nouvelle 9box (NB4 V2 sans port USB réservée exclusivement aux abonné en dégroupage total) sous 6 à 8 jours par la poste. Un courrier accompagnant le nouveau modem vous indiquera toute la procédure pour retourner l'ancien modem (à nos frais, une étiquette colissimo vous sera fournie).
Merci de nous tenir informés du résultat de cet échange.
kiscol
jeudi 07 août 2008 à 13:21
Nlle neuf box bien reçue...
Les services Téléphone-Internet-Tv sont tous fonctionnels.
Je m'occupe du retour de l'ancienne Neuf box.
Merci beaucoup pour le traitement de mon problème.
Bonne continuation
Séverine_SFR
jeudi 07 août 2008 à 13:25
Bonjour,
Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Si vous avez un soucis (ce que je n'espère pour vous), ou une question, n'hésitez pas à recréer un topic.
Cotdaz
jeudi 07 août 2008 à 14:08
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.