Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Usb Des Conseils Svp!
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

bandito
sous xp mon ordi ne reconnait plus le cable usb neuf box et meme quand je le branche pas il détècte périphérique inconnu trop fort. J'ai essayé patch et compagnie... Par contre mon modem est répèrtorié en périphérique caché!!!
J avoue que je suis pas extra en informatique.quel conseils me donneriez-vous???
détaiiller svp merci....
Mes autres connexions usb marche très bien elle.
Une fois la n box c'était débranché accidentellement et en rebranchant il me l'a détècté tout ok, le lendemain TINTIN!!! ca me fais C.....!!!! mad.gif
Merci a ceux qui auront la patience de me lire et de me répondre.
Dormeur
On dirait un problème d'usb, non ? biggrin.gif désolé blush.gif
Tu trouveras, dans la base de connaissance ou avec le module de recherche, pas mal d'info, notament sur la mise à jour du chipset pour l'usb pour éviter ce genre de souci.

Pour répondre à ta question sur les périphériques. En usb, ta 9box devrait être classée dans "Cartes Réseau" comme une carte Palladia. Si tu ne la vois pas, c'est qu'elle n'est pas installée de toute façon. et elle n'a aucune raison d'être cachée (enfin je n'en vois pas)
As tu une carte réseau ? et est elle libre ? si oui, choisis cette solution de raccordement plutot que l'usb.
Qu'as tu de brancher comme matériel usb sur ton pc (à part la 9box) ?
Jeumeu
Bonjour et bienvenue,

Peux-tu, passer te présenter comme il est de coutume sur notre forum ? c’est just ici :
http://www.justneuf.com/-f50.html

Et n'oublie pas non plus de compléter ton profil c’est just-là :
http://www.justneuf.com/edit-profile-info.html

Merci
bandito
CITATION(Dormeur @ Mar 10 2005, 11:48 AM)
On dirait un problème d'usb, non ?  biggrin.gif  désolé  blush.gif
Tu trouveras, dans la base de connaissance ou avec le module de recherche, pas mal d'info, notament sur la mise à jour du chipset pour l'usb pour éviter ce genre de souci.

Pour répondre à ta question sur les périphériques. En usb, ta 9box devrait être classée dans "Cartes Réseau" comme une carte Palladia. Si tu ne la vois pas, c'est qu'elle n'est pas installée de toute façon. et elle n'a aucune raison d'être cachée (enfin je n'en vois pas)
As tu une carte réseau ? et est elle libre ? si oui, choisis cette solution de raccordement plutot que l'usb.
Qu'as tu de brancher comme matériel usb sur ton pc (à part la 9box) ?
*

exact pour palladia mais elle passe apparait en connexion caché.
je connecte à l'occase en usb appareil photo clé usb et la ca marche nickel mais dès que je reconnecte usb neuf box c'est comme si c'était la peste.
merci pour ta réponse je vais voir la base de connaissance.
dugenest
CITATION(bandito @ Mar 10 2005, 03:08 PM)
exact pour palladia mais elle passe apparait en connexion caché.
je connecte à l'occase en usb appareil photo clé usb et la ca marche nickel mais dès que je reconnecte usb neuf box c'est comme si c'était la peste.
merci pour ta réponse je vais voir la base de connaissance.
*

dry.gif
Peut être que les drivers de ton appareil photo on dedié ton USB je c'est qu'une fois j'ai eu le cas avec mon palm (un prog qui tournait des alumage de l'ordi).
A tu essayer en ethernet??
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.