Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Offre Twin Sans Engagement : Fini ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

grenfuz
Bonjour ! smile.gif

Il y a moins d'un mois, j'ai découvert sur le site de neuf l'offre twin sans engagement. Aujourd'hui j'ai voulu regarder plus en détail les conditions mais ... plus rien !! Je ne retrouve pas cette offre !
Est-ce que c'est moi qui suis bigleuse ou est-ce que cette offre a été arrêtée ? sad.gif

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer !!
kamoul
bonjour...effectivement l'offre a disparu...j'ai trop attendu aussi... sad.gif
grenfuz
Est-ce que c'est momentané ou l'offre est vraiment arrêtée ? sad.gif
ghisl1
j'espere aussi que cette offre reviendra car elle m'interessait
et je ne savais pas que c'etait limité dans le temps c'est dommage il aurait fallu le mentionner ou alors je ne l'ai pas vu
olulu66
Salut,

Moi aussi j'aimerais bien m'abonner. J'ai un lien qu'on m'a donné sur ce forum mais lorsque je clique sur "s'abonner" ça ne marche pas, la page me dit que la session a été perdu.

Voici le lien si vous voulez essayer :
http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-...engagement.html
PATRICK84
bonjour

Pareil je voulais m'abonner et puis plus rien sans preavis
par contre j'ai lu que jusqu'a fin juillet par l'intermediaire de mon compte on pouvait encore acceder a l'offre twin sans engagement en changeant d'offre ;J'ai neuf mobile liberté
par contre dans mon compte ,aucune case de l'offre twin sans engagement
avez vous des nouvelles

Codaz l'ecrivait dans une message du 10 07 2008

Les offres Neuf Mobile TWIN sans abonnement, sans engagement et TWIN ALL ZONE, qui étaient proposées dans le cadre de promotions à durée limitée, ne sont plus proposées aux futurs clients.

L'offre TWIN ALL ZONE sera encore disponible jusqu'à fin juillet sur l'espace "moncompte" dans le cadre d'une modification d'offre.
a vous lire
cordialement
phildepp
ce problème a été remonté très vite sur le forum officiel et le staff9 devait voir cela avec le service technique

mais pas de news depuis
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.