Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: problème Messagerie Neuf Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

juletmarie62
Bonjour,

je suis chez neuf : offre 100% neuf box non dégroupé et j'ai pas mal de problème avec leur messagerie et la ligne de tel:
- soit elle ne se déclenche pas
- soit elle se déclenche, les correspondants laissent leur message et lorsque je les écoute, je n'ai aucun son !!!!!!plutôt ennuyeux car les gens pensent me laisser un message que je n'ai jamais !
-suite à cela je veux désactiver ma messagerie , je n'y arrive pas!!!comment faire???? le site ne propose que une 'activation de la messagerie '
- j'ai en général pas de téléphone tous les après midi !!!!!

merci de me répondre
juletmarie62
bonsoir,
encore moi!
qq précisions pour le personnes de n9uf corp,

pour tous ces soucis j'ai déjà appelé 3 fois le service clientèle :
-la première fois pas de réponse
-la seconde : ça a coupé au bout de 3 minutes, la personne ne m'a jamais rappelé, sympa..... shutup.gif
mais elle a quand même réinitialiser ma voicemail, ça a marché une fois, puis de nouveau pas de son à chaque message (qu'on l'écoute du combiné ou sur le net....)
-la troisième (une bonne demi heure de conversation, aie aie la facture.............)
la personne a encore réinitialisé ma voicemail, ça a marché 2 fois puis encore pas de son !!!!!! j'en ai marre!!! cry.gif

bonne soirée,

en attendant vos réponses qui me seront précieuses!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.