saladin31
mardi 08 juillet 2008 à 15:39
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et ,après avoir résilié chez Neuf, j'ai du souscrire un nouvel abonnement, toujours chez Neuf. J'appelle FT pour une ouverture de ligne et m'attribue un numéro que je transmets aussitôt à Neuf pour ne pas perdre de temps. Mais lorsque je reçois le SMS de FT m'informant que ma ligne est activée (càd 48h plus tard), je n'entends pas de tonalité. Est-ce dû à une intervention de Neuf? Et combien de temps dois-je attendre pour avoir une tonalité sur cette ligne?
Merci pour votre aide!!!
Noël_SFR
mardi 08 juillet 2008 à 15:45
Bonjour,
L'activation de votre ligne ne devrait plus tarder, FT nous a retourné le compte-rendu de leur travaux aujourd'hui-même (donc elle sera finalisée soit ce soir, soit demain en principe).
Je vous invite à brancher votre modem dès maintenant afin de voir ce qu'il en est de votre ligne ADSL.
saladin31
mardi 08 juillet 2008 à 16:08
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Je vérifierai ce soir après le boulot.
saladin31
mercredi 09 juillet 2008 à 13:25
Bonjour,
Je viens de recevoir ce matin le SMS de Neuf m'informant que ma ligne ADSL était activée mais en branchant la NB4 je n'ai pas de synchro. J'ai également essayé avec un modem de test, toujours pas de synchro. Et en branchant un téléphone: pas de tonalité. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Noël_SFR
mercredi 09 juillet 2008 à 14:09
Bonjour,
Vos branchements sont corrects? Pas de rallonge/condensateur? Test du modem sur les différentes prises téléphoniques de votre installation?
saladin31
mercredi 09 juillet 2008 à 14:22
Il n'y a qu'une seule prise téléphone actuellement. Pas de condensateur et je n'ai jamais entendu de tonalité depuis que j'ai ouvert la ligne chez FT. Pourtant FT et Neuf m'ont tous les deux envoyé un SMS d'activation. J'ai appelé FT mais ils m'ont dit que lorsque il y a dégroupage total ce n'est plus leur problème. Je pense que Neuf va devoir envoyer quelqu'un vérifier tout ça.
saladin31
mercredi 09 juillet 2008 à 14:33
Je tiens à rajouter également que lorsque j'appelle au numéro de ligne ouverte auprès de FT, ça sonne occupé!!!
Noël_SFR
jeudi 10 juillet 2008 à 08:40
Bonjour,
On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
saladin31
jeudi 10 juillet 2008 à 09:21
Bonjour,
Je viens d'appeler Neuf et ils me demandent de les appeler depuis mon domicile pour faire des manips qui ne serviront à pas grand chose puisque ma ligne n'est apparemment pas raccordée. J'ai vraiment besoin qu'un technicien vérifie la continuité de ma ligne le plus rapidement possible. Je pense que FT n'a pas su mettre ma ligne en service puisque je n'ai pas eu de tonalité après l'activation de celle-ci.
Noël_SFR
jeudi 10 juillet 2008 à 09:25
Cf :
CITATION
Bonjour,
On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
saladin31
mardi 15 juillet 2008 à 12:09
Bonjour,
Avez-vous du nouveau concernant mon problème???
Noël_SFR
mardi 15 juillet 2008 à 14:09
Bonjour,
Suite à un premier retour réseau sans défaut apparent sur la ligne, une intervention à domicile leur a été programmée. Ils seront contactés prochainement afin d'être tenu au courant de la date de passage du technicien.
saladin31
jeudi 17 juillet 2008 à 08:44
Bonjour,
Après le passage du tech Neuf Cegetel, il s'est avéré que FT ne m'a jamais raccordé ma ligne puisqu'en tête de ligne il n'y a rien qui corresponde à un service Neuf. Un technicien FT a-t-il été déclenché comme je l'avais souhaité??? Et combien de temps vais-je devoir encore attendre???
Merci!
Noël_SFR
jeudi 17 juillet 2008 à 11:35
Bonjour,
Suite à l'intervention du technicien Neuf à votre domicile, une relance FT est en cours dans votre dossier. En effet, comme il a dû vous l'être indiqué hier, votre ligne n'apparait pas raccordé au niveau de l'armoire FT de votre immeuble. Un retour nous parviendra d'ici 3/4 jours, vous en serez tenu informé par message vocal/sms sur votre mobile.
saladin31
vendredi 18 juillet 2008 à 15:07
Bonjour,
Ma ligne fonctionne depuis hier soir suite au passage du tech FT.
Merci à vous!
Cotdaz
vendredi 18 juillet 2008 à 19:47
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.