saladin31
mardi 08 juillet 2008 à 15:47
Bonjour,
Je viens juste de résilier il y a 10 jours et souscrit un nouvel abonnement suite à un déménagement mais je constate que sur mon compte Neuf, une construction de ligne est en cours sur mon ancien et mon nouveau numéro. J'aimerais savoir si je vais devoir payer 2 abonnements et combien de temps faut il pour prendre en compte une résiliation.
Merci pour vos réponses!!!
Claire_SFR
mardi 08 juillet 2008 à 17:53
Bonsoir,
Un activation a tout d'abord été lancée en construction de ligne et est revenue en erreur.
Une seconde activation a ensuite été lancée sur ligne active sur un autre n° avec portabilité.
Vous ne serez pas facturé de 2 abonnements et tout rentrera dans l'ordre 1 jour ou 2 après la fin de votre activation.
saladin31
mercredi 09 juillet 2008 à 15:26
Je n'ai pas le souvenir d'avoir demandé la portabilité du numéro! Est-ce qu'elle est facturée et vais-je conserver mon ancien numéro?
Merci!!!
Yasmine_SFR
mercredi 09 juillet 2008 à 15:38
Bonjour,
La portabilité du N° n'est pas facturée et porte sur le numéro indiqué pour la 2nde activation.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.