Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Demande De Remboursement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Noumel
Bonjour
Je me suis abonnée chez neuf Telecom en début de l’année 2008, je n’ai reçu ma neuf box qu’après 32 jours de m souscription, après 1mois et demi de connexion normale, mon modem est tombé en panne, je suis restée sans connexion pendant 6 semaines, une fois qu’on m’ a renvoyé ma neuf box j’ai demandé le remboursement des 6 semaines que j’ai payé sans rien avoir en contre partie, je leur ai envoyé un courrier en recommandé pour demandé le remboursement, ils m’ont envoyé un courriel qui n’a pas de rapport avec ma demande dont le mot remboursement n’est même pas mentionné.
J’ai renvoyé le 2eme courrier le 19 mai 2008 je n’ai pas eu de réponse depuis, sans compter les appels que passe vers leur service d’incompétents, a chaque fois on me demande de patienter, j’en ai marre , je veux résilier, j’ai l’intention de tout emballer et le renvoyer avec ma lettre de résiliation prochainement si on me réponds pas
depanheur
bonjour,votre demande de remboursement serait plus approprié dans la partie commercial du forum ,peu être que l'équipe justneuf pourra le déplacer dans la bonne section aussi smile.gif

bonne journée
Cotdaz
Bonsoir,

Je déplace le sujet smile.gif
Yasmine_SFR
CITATION(Noumel @ mardi 08 juillet 2008 à 16:56) *
Bonjour
j'ai demandé le remboursement des 6 semaines que j'ai payé sans rien avoir en contre partie, je leur ai envoyé un courrier en recommandé pour demandé le remboursement, ils m'ont envoyé un courriel qui n'a pas de rapport avec ma demande dont le mot remboursement n'est même pas mentionné.

Bonjour,

Merci de renseigner votre profil afin que j'accède à votre dossier.
leoriviera
Reveillez vous Neuf il y en a marre que vous voliez les gens! je connais EDF, SNCF dès qu'il y a un souci le remboursement est extrement rapide! en plus si vous avez une démarche Qualité je peux vous dire que c'est bizarre que vous vous faites pas allumer par l'AFAQ sur les réclamations CLIEnt!!!!! ca fait 1 mois et 11jours que j'attend d'être remboursé
louliyop
Ca vous dirait une class action contre neuf? Soutenez cette proposition: http://www.ensemblenjustice.org/
leoriviera
je me suis inscrit smile.gif
Yasmine_SFR
CITATION(leoriviera @ vendredi 11 juillet 2008 à 13:16) *
Reveillez vous Neuf il y en a marre que vous voliez les gens! je connais EDF, SNCF dès qu'il y a un souci le remboursement est extrement rapide! en plus si vous avez une démarche Qualité je peux vous dire que c'est bizarre que vous vous faites pas allumer par l'AFAQ sur les réclamations CLIEnt!!!!! ca fait 1 mois et 11jours que j'attend d'être remboursé

Bonjour,

Postez votre sujet sur votre topic.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.