Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Tv Plus Disponible
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

xavfa
Bonjour à tous,

je déménage et l'option neuf TV n'est plus disponible dans l'offre....
J'imagine que je ne peux plus utiliser le modem TV comme connexion avec mon PC, je ne peux plus l'utiliser non comme magnétoscope ?

Merci de quelques réponses.

Et est-il possible que l'offre neuf TV me soit accessible un jour dans le nouveau logement ?

Xavfa
Yasmine_SFR
Bonjour,

Effectivement vous ne pouvez pas bénéficier de l'offre 100%9box avec tv pour le moment, donc le matériel tv que vous possédez ne vous est pas utile.
Cependant, n'hésitez pas à vous rendre sur votre espace client de temps en temps afin de valider l'offre tv si votre ligne devient éligible.
xavfa
ok,
merci pour votre reponse,
dommage, même si in fine l'ensemble des chaines n'est pas vue, la fonction de communication avec le pc via neuf mediaplayer etait tres utile....

je retourne donc aux fonctions de gravage sur cd reinscriptible pour ensuite utiliser le lecteur dvd......

en esperant que l'offre neuf TV me soit bientot accessible.....
Xavfa
kamoul
bonjour...le décodeur sert aussi de demodulateur TNT et tu dois pouvoir t'en servir pour relier ton ordi à ta télé....
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.