Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Tv, Problême Neuf Box
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

julio16000
Bonjour,

je n'ai plus le logo tv allumé depuis 2 jours et donc plus aucune chaine sur le décodeur, la prise ethernet tv a un faux contact, elle ne s'allume que lorsqu'on touche le capot de la neuf box puis s'éteint dès qu'on ne touche plus la box.
J'aimerai savoir si cela vient du réseau ou si c'est la box qui a une défaillance, comment vérifier et où quelles sont les démarches en cas de panne de l'appareil ?
Je précise que je ne peux déjà plus connecter la box en ethernet pour le net depuis 2 mois, j'utilise donc le port usb, on dirait qu'il y a bien un souci technique avec la box.

Merci d'avance pour votre aide.
davidg
vu ce que tu décris, il est évident que c'est le modem qui a un problème.
Pourquoi n'as-tu pas déjà appelé la hotline pour procéder à un remplacement ?
julio16000
Je suis rentré aujourd'hui et c'est ma femme qui vient de m'en informer. Je t'avouerai que je trouve généralement que les conseils des 9corps sont hautement plus fiables que la hotline mais je vais la contacter si un changement est nécessaire.
julio16000
Après appel à l'assistance technique un échange de box va avoir lieu, j'ai eu un technicien très courtois qui a bien compris le souci.
Il n'y a plus qu'à attendre la nouvelle et voir si tout refonctionne correctement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.