Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Television Sur Ordinateur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

sultan
Bonjour,

N'ayant pas d'antenne je regarde régulièrement la télévision sur mon pc via http://televisionsurpc.neuf.fr/index.html et le software VLC. Hors depuis aujourd'hui le service ne fonctionne plus.

Help quelqu'un peut me dire ce qui se passe cry.gif

Merci par avance
Léo_SFR
Bonjour,

Pas de soucis de mon coté, est ce que c'est toujours le cas pour vous ? Voir éventuellement a réinstaller VLC.
Lolo7830
Slt,

Idem chez moi (Charente-Maritime), pas moyen via VLC et la liste de lecture que j'utilise en temps habituel de me connecter ...

Ceci est valable de France2 jusqu'a la fin de la liste!!!

Merci Messieurs de Neuf de vous pencher svp sur ce souci au + vite car je n'ai pas de tv compte tenu que je ne recois rien là ou j'habite (enclavé)....Je passe donc pas 9TV sur PC, meme si au passage , je regrette qu'il n'y ait ni TMC, ni TF1, ni W9, et ni M6 !!

Cordialement

Laurent/
Averse
Même soucis chez moi (Perpignan)
plus de TVsurPC depuis 2 jours,
ni avec VLC,
ni avec adsltv,
ni avec la page http://televisionsurpc.neuf.fr/index.html

plus rien ne fonctionne depuis 2 jours
Averse
génial ça remarche !!!
Averse
Bonjour

après deux mois sans soucis, voilà que depuis deux jours tvsurpc ne fonctionne à nouveau plus sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.