Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facture De Juin
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

taratata
Bonjour,
J'étais client CI et donc repris par le neuf.
La première facture de Le Neuf est bimensuelle.
Et : (14,90 + 3) * 2 = 35,81 euros !!!!! sur ma facture et effectivement prélevé hier.
Abonnement ADSL : 14,90
Loc de box 3 , total 17,90 par mois
Et pour 2 mois : 35,80 normalement.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières ou simplement une erreur à réparer très vite?
Soyez vigilants ...

Merci de traiter le problème au plus vite.
taratata
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de réponse à mon problème.
Que se passe-t-il?
A bientôt , merci
taratata
Bonjour,
Toujours rien,
C'est dommage!
A bientôt!!!
Cotdaz
Bonsoir,

Voilà l'explication la plus plausible

http://www.justneuf.com/Prix-D-un-Sms-t757...086#entry469086
taratata
Bonjour,

Merci pour cette réponse, mais cela ne me donne pas la façon dont vous allez réparer cette erreur!

Le produit que j'ai acheté est à 17,90 par mois en TTC. Le détail de calcul la TVA ne m'intéresse pas.

Cela fait beaucoup de problèmes en peu de temps:

- passage de CI à Neuf en changeant unilatéralement les conditions du contrat (résiliation qui passe de 0 à 45 euros)
- erreurs de facturation.

Où est la qualité de service?

Si je n'ai pas de rectification d'ici la fin de la semaine, je résilie mon contrat aux conditions de CI.
Bonne journée.
omegatron
Cotdaz est comme vous un client, pas un employé de cette société. Merci de ne pas vous tromper de cible.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.