Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Double Facturation En Téléphonie
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

ERICEB76
Bonsoir,

J'étais client satisfait chez Cégétel avec notamment la téléphonie illimitée à EUR 10 par mois.
J'ai migré sur 100% neuf box et la formidable - pour Neuf - je suis facturé EUR 29,90 par mois pour ADSL et téléphone illimité, mais en plus je paie toujours la téléphonie issue de Cégétel à EUR 10,00 par mois. Bien entendu, ma LRAR du 14 juin 2008 n'a donné aucun résultat.

Donc, y a t'il quelqu'un de chez Neuf qui pourrait traiter mon petit problème, j'en suis à presque 60 euros de trop prélevé pour le moment (même si je sais que ce forum n'engage en rien Neuf) ou dois-je résilier mon abonnement et me battre pour récupérer mon argent ?

Pour info, le 1077 est "inaccessible" de chez moi ces derniers jours à partir du moment où je saisis mon n° de téléphone suite à un sois disant "incident en cours de résolution"... alors que tout marche parfaitement (j'ai de la chance, vu ce que ça me coûte).

Merci d'avance et bonne soirée.
Yasmine_SFR
Bonjour,

L'anomalie est corrigée et une régularisation de vos factures sera visible sur la prochaine sous forme d'avoir.
ERICEB76
Je vous adresse un très grand MERCI !

Bonne soirée
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.