Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Réinstaller La Télévision Sur Pc
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

jpaulT
Je m'explique.
Depuis quelques temps lorsque je clique sur une chaîne rien ne se passe l'écran reste figé avec le logo VLC.
J'ai consulté l'assistance et regardé la procédure de désinstallation qui dit d'aller dans "Program files/Neuf/TV_PC" et cliquer sur "uninstall.exe". Le problème c'est que je n'ai pas ce répertoire "TV_PC" donc impossible de désinstaller et ma page "http://televisionsurpc.neuf.fr/index.html" est toujours active et vue comme installée.

Comment réinstaller sans être obligé de désinstaller le kit 9 et repartir à zéro?
Un petit coup de pouce SVP. Merci.
depanheur
bonsoir,autrement il y a d'autre logiciel voir celui-ci ,ou tv adsl , ? ou alors voir ce sujet il me semble qu'il y a des liens pour télécharger directement .

bonne soirée
jpaulT
Je suis entrain d'essayer ADSL TV. Cela a l'air effectivement d'être pas mal !!!

Merci pour l'info.
jpaulT
ADSL_TV fonctionne très bien avec en plus la possibilité de programmer des enregistrements.
Depuis que j'ai installé ADSL_TV, Neuf Télévision refonctionne. J'en conclus que ma version de VLC n'était pas la bonne car ADSL_TV m'a téléchargée une nouvelle version.

Sujet clos.
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.