jpaulT
mardi 08 juillet 2008 à 21:43
Je m'explique.
Depuis quelques temps lorsque je clique sur une chaîne rien ne se passe l'écran reste figé avec le logo VLC.
J'ai consulté l'assistance et regardé la procédure de désinstallation qui dit d'aller dans "Program files/Neuf/TV_PC" et cliquer sur "uninstall.exe". Le problème c'est que je n'ai pas ce répertoire "TV_PC" donc impossible de désinstaller et ma page "http://televisionsurpc.neuf.fr/index.html" est toujours active et vue comme installée.
Comment réinstaller sans être obligé de désinstaller le kit 9 et repartir à zéro?
Un petit coup de pouce SVP. Merci.
depanheur
mardi 08 juillet 2008 à 22:06
bonsoir,autrement il y a d'autre logiciel
voir celui-ci ,
ou tv adsl , ? ou alors
voir ce sujet il me semble qu'il y a des liens pour télécharger directement .
bonne soirée
jpaulT
mardi 08 juillet 2008 à 23:12
Je suis entrain d'essayer ADSL TV. Cela a l'air effectivement d'être pas mal !!!
Merci pour l'info.
jpaulT
mercredi 09 juillet 2008 à 22:09
ADSL_TV fonctionne très bien avec en plus la possibilité de programmer des enregistrements.
Depuis que j'ai installé ADSL_TV, Neuf Télévision refonctionne. J'en conclus que ma version de VLC n'était pas la bonne car ADSL_TV m'a téléchargée une nouvelle version.
Sujet clos.
nicoala
jeudi 10 juillet 2008 à 08:07
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.