burtor75
mardi 08 juillet 2008 à 23:53
Bonjour à tous,
Je viens de réinstaller intégralement XP sur un PC fixe et toutes les tentatives que je fait pour rétablir une connexion Wifi par clé USB avec le CD Neuf échouent. La clé USB Wifi n'accède pas à la Trio 3D. A priori, la clé fonctionne car elle arrive à reconnaître d'autres SSID que le mien.
J'ai également essayer de configurer manuellement la connexion mais là aussi lorsque la clé tente d'accéder à la box ; message "Le point d'accès est hors de porté".
L'un d'entre vous a peut-être déjà rencontré ce problème ?
Merci de vos conseils à venir
Sylvie_SFR
mardi 15 juillet 2008 à 13:16
Bonjour,
Tout d'abord, je vous invite à relier votre modem au PC en Ethernet afin d'accéder à l'interface de votre modem (192.168.1.1) pour configurer le wifi.
Une fois accédé à l'interface, penser à renommer votre SSID ainsi que changer de canal et tester de nouveau la détection de votre réseau wifi privé.
Si le souci persiste, essayer de rentrer dans les "propriétés" de votre réseau sans fil -> dans configuration réseaux sans fil, cliquer sur "Avancé" -> cocher "Tout réseau disponible" -> valider par OK
burtor75
lundi 21 juillet 2008 à 21:49
Bonjour,
En l'absence de réponse j'ai continué d'explorer le forum et suivi un conseil sur l'installation d'une connexion qui consistait à mettre à jour le kit de connexion. Il a fallu que je m'y reprenne à 3 fois car la liaison avec la clé USB n'était pas stable. Le SSID a été modifié automatiquement par cette procédure. Mais j'ai retrouvé une connexion correcte.
Problème résolu.
Et merci de vos conseils.
Sylvie_SFR
mardi 22 juillet 2008 à 12:04
Bonjour,
Ravie de voir que vos services fonctionnent de nouveau, n'hésiter pas à poster si vous rencontrez des soucis
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.