Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

nicemacon
Bonjour, j'ai souscrit au service déménagement de 9telecom car ils proposent pas mal d'avantages notamment le remboursement des frais d'ouverture de ligne chez FT ainsi que le reste c'est pourquoi je reste chez NEUF.
Voila 2 jours que j'ai effectué la demande de déménagement (et ce 3 jours après l'ouverture de ma ligne FT), je voudrais savoir si Neuf va bien automatiquement résilier mon ancienne ligne (du logement que je quitte), et quand est-ce que j'aurais acces au net dans ma nouvelle résidence (pour l'instant ma box n'a que l'icône du wifi allumée).

Autre petit problème, je viens de voir que dans la saisie de l'adresse de mon nouveau logement il y a une erreur : "170 avenue de Cannes" au lieu de "app 170, 55 avenue de Cannes", j'ai essayé plusieurs fois de contacté le service client mais en vain (et apparemment on ne peut pas le changer sur le portail neuf en ligne).

En vous remerciant dans l'attente d'une réponse.
Bonne journée.
Noël_SFR
Bonjour,

La résiliation de votre ancienne ligne est faite automatiquement, elle est d'ailleurs en cours actuellement. Concernant l'activation ADSL à votre nouveau logement, elle prendra entre 4jours et 4 semaines.

CITATION
Autre petit problème, je viens de voir que dans la saisie de l'adresse de mon nouveau logement il y a une erreur : "170 avenue de Cannes" au lieu de "app 170, 55 avenue de Cannes", j'ai essayé plusieurs fois de contacté le service client mais en vain (et apparemment on ne peut pas le changer sur le portail neuf en ligne).

On voit pour essayer de corriger cela.
nicemacon
Merci beaucoup de vous occupez de mon problème.
Cordialement.
nicemacon
Bonjour, j'ai reçu ce jour un mail de Neuf spécifiant : "Vos services : Ligne téléphonique Neuf, Appels illimités, Neuf TV HD.
Votre offre : 100% Neuf Box.
Chère Mademoiselle,
Nous avons le plaisir de vous informer que conformément à votre demande nous avons procédé le 08/07/2008 à la modification de votre offre Neuf et que votre ligne ADSL est active."

J'ai été voir le suivi de commande et je vois ceci : "Avancement de votre commande Haut Débit : 100% Neuf Box - Téléphone illimité - Ligne téléphonique Neuf - Neuf TV HD :
Votre ligne est en cours de résiliation, conformément à votre demande. Pour réactiver votre ligne, prenez contact avec votre assistance commerciale. "

J'ai brancher ma 9Box et l'offre n'est toujours pas activée puisque seul l'icône du wifi est allumée.

Que comprendre ???
En vous remerciant dans l'attente d'une réponse.
Cordialement.
Noël_SFR
Bonjour,

Pour le moment, l'activation de votre ligne se poursuit toujours à ce jour.
nicemacon
Bonjour, nouveau gros problème incompréhensible ce jour : je reçoit un courrier du Neuf (à l'adresse du nouveau logement) qui m'informe que ma demande de rétractation est bien prise en compte (et sera effective à partir de ce jour) ???!!!! Ils me demandent ensuite de leur renvoyer les box...

Non seulement cela fait trois semaines que j'attends l'activation de ma ligne haut-débit, mais maintenant on m'apprend qu'ils ont résilier mon compte???!

Ou en est RÉELLEMENT mon activation de ligne, que signifie cette lettre du NEUF ???

Merci.
Noël_SFR
Bonjour,

Votre activation est toujours en cours. Le courrier fait suite à la correction de l'adresse comme vous l'aviez demandé, ne tenez donc pas compte de ce courrier vous demandant le renvoi du matériel.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.