Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dslam Saturé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

ericbeaugiue
Bonjour, j'ai reçu suite à mon déménagement un mail m'indiquant que ma ligne adsl est active.
Hors aprés avoir connecté ma neuf je n'ai toujours pas de synchro adsl. J'ai essayé de redémarrer
et de faire un reset mais rien n'y fait. La connexion à la prise téléphonique est pourtant correcte
car étant électronicien j'ai pu le vérifier. Pourriez-vous m'indiquer ou en est cette activation de ligne?

Sur le mail reçu il est écrit : 05xxxxxxx et mon numéro de téléphone est 05xxxxxx
et sur le site neuf dans la rubrique suivi de commande on me met le numéro : 05xxxxxx
J'aimerai connaitre le vrai numéro de téléphone et j'espére que l'activation est faite à la bonne adresse.
Noël_SFR
Bonjour,

L'activation de votre ligne est achevée depuis le 04/07.

Pour une activation sur ligne inactive, il y a 3 numéros qui sont pris en compte :

- Le premier que vous fournissez pour l'activation de la ligne.
- Le second qui correspond à un numéro tampon FT.
- Votre numéro définitif Neuf qui est attribué une fois la ligne terminée (dans votre cas, le numéro s'achevant par 74).

Concernant votre cas, on remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus, vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.

NB : vous pouvez éditer votre message en supprimant les numéros que vous y avez indiqué.
ericbeaugiue
Merci beaucoup j'espère que ça va finir par fonctionner.
ericbeaugiue
Toujours rien aujourd'hui mais pourquoi de tels délais ?
Serait-ce du à france telecom qui fait patienter ses concurrents
ou à un manque d'effectifs ?
Noël_SFR
Bonjour,

Un retour en date du 11/07 indique la correction d'un défaut sur votre ligne. Celui-ci étant persistant, on voit pour faire intervenir un technicien à votre domicile.
ericbeaugiue
Merci pour cette réponse. Alors j'espère qu'un technicien va venir me voir dés que possible.
Savez-vous comment va me contacter le technicien ?
ericbeaugiue
J'ai eu le temps de regarder moi même étant électronicien et j'ai trouvé le problème tout fonctionne désormais correctement. Un électricien avait inversé 2 fils électrique sur ma paire téléphonique. Après inversion tout fonctionne. Je vous remercie de votre réactivité sur ce forum.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.