holivier
jeudi 10 juillet 2008 à 10:13
Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis 2 jours. Les voyants de la NB4 sont allumés (j'ai tenté en vain un reset), le téléphone fonctionne correctement.
Le voyant Wifi est allumé mais est-il possible qu'il ne fonctionne plus car je n'arrive plus non plus à connecter mon Twin.
Merci d'avance.
Sam_SFR
jeudi 10 juillet 2008 à 12:18
Bonjour,
Vous êtes correctement connecté depuis hier à 18h45. Le soucis vous impactant ressemble plus à un soucis de navigation que de connexion.
Avez vous testé d'accéder à l'interface de votre modem via un branchement en Ethernet ? Si oui avez vous la navigation fonctionnant correctement en filaire ?
Concernant votre problème de détection du signal Wifi, pouvez vous me confirmez que votre ordinateur voit des réseaux sans fils autre que le votre ou n'en détecte-t-il plus aucun ? (le wifi de votre Neuf Box apparait bien comme actif).
holivier
jeudi 10 juillet 2008 à 20:57
Bonsoir,
En ethernet, tout fonctionne correctement. Le problème semble donc bien venir du Wifi.
Dans les connexions réseau, il ne détecte pas mon modem ; si je le réinitialise, il le repère mais ne veut pas s'y connecter et la connexion disparaît.
Comme j'ai le problème avec les deux ordinateurs et mon Twin, le Wifi doit être défaillant.
Que dois-je faire?
Merci d'avance,
Cordialement.
Sam_SFR
vendredi 11 juillet 2008 à 08:19
Re bonjour Holivier,
Au vu de votre souci et les tests ayant été effectués, je viens de vous programmer l'envoi d'un nouveau modem

Vous devriez le recevoir d'ici 4 à 5 jours ouvrés.
holivier
vendredi 11 juillet 2008 à 18:22
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réactivité et efficacité.
Il ne me manque plus que d'avoir la TV et tout ira bien. Mon débit est bon, SFR et ORANGE me proposent la TV et des maisons autour de moi ont la TV avec NEUF, je n'arrive donc pas à comprendre pourquoi je ne l'ai pas.
En tout cas encore merci.
Cordialement.
holivier
samedi 19 juillet 2008 à 13:19
Bonjour,
J'ai reçu mon modem et tout fonctionne parfaitement merci.
De plus, je suis allé sur mon compte Neuf et je peux maintenant choisir la TV!!!
Je ne sais pas si c'est lié ou juste un hasard mais en tout cas un grand merci.
Cordialement.
Cotdaz
dimanche 20 juillet 2008 à 20:56
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.