Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facture Suite À La Résiliation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

TiYoshi
Bonjour,

J'ai procédé à la résiliation de l'abonnement 100% Neuf en juin, la résiliation a été effective le 20 juin (notre courrier en recommandé a été reçu par le service résiliation le 19).
Sur notre adresse de messagerie, j'ai pu voir qu'il y avait une facture en date du 17 juin pour les 2 mois.

Je voulais savoir comment cela allait se passer pour les frais de résiliation (je crois que nous devons payer 45€) ? A quelle date ?
Nous avons changé d'adresse et notre nouvelle adresse figure dans notre de demande de résiliation, est-ce que nous allons recevoir la facture à cette adresse ?

Sachant que nous n'avons plus accès à l'interface de gestion de notre compte pour consulter les factures ?

Merci de votre aide.

Julien
Yasmine_SFR
Bonjour,

La résiliation est effective depuis le 20/06/2008.
J'ai mis à jour votre adresee et vous recevrez la facture de clôture où figureront les frais de résiliation de 45€.
TiYoshi
Bonsoir,

Merci beaucoup de votre modification et réponse rapide.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.