Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Deconnexions Lassantes...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

LePassager
Bonjour, depuis environ 10 a 15 jours j'ai des déconnexions assez fréquentes.

Parfois lorsque cela arrive toute les diodes normalement allumée chez moi le sont mais au fixe. PC et adsl.

Il arrive aussi que la diode pour le téléphone soit éteinte.

Alors il ne me reste qu'une solution le de branchage sauvage...

Pourriez vous regarder et me tenir au courant s'il vous plais.

Ça me gêne particulièrement lorsque ça coupe le téléphone.
LePassager
Infos supplémentaires....

Déconnexions mardi soir a minuit suite a un claquement dans le modem (petit clac).

Niveau voyant: Perte du voyant du telephonne (j'ai essayer de m'appeller via mon portable ca sonnai occupé)

Voyant pc fixe.

Et impossible d'aller pinger le modem.

Reconnexion ce matin vers 6h suite au débranchage-rebranchage du secteur.

J'espere que ca peu aider ...

Merci d'avance.
Sylvie_SFR
Bonjour,

- Votre modem est-il branché sur la même prise électrique que celle du PC ?
- Avez-vous reseter le modem récemment ?
- Si possible, tester avec un autre modem chez vous
LePassager
Alors ... dans l'ordre....

Bonjour, smile.gif

- Mon modem est branché sur un onduleur belkin ( l'onduleur tien environ 15 minutes avec pc, ecran et modem allumé)

- Je n'ai effectué aucun reset (action d'appuier sur le bouton reset du modem)

- J'ai un autre modem mais celui ci ne conporte pas de prise pour le telephonne, d'ou l'utilisation du modem neuf.

ce soir en rentrant je ferai un essai avec mon autre modem

Vous pensez a un probleme du modem ?
Sylvie_SFR
Bonjour,

Pouvez-vous nous confirmer le rétablissement de votre souci ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.