Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation Terminée Mais Pas Effective Suite À Un Déménagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

bipbap
Bonjour,

Je suis client neuf depuis bientôt 3ans et sans problème jusqu'à maintenant, j'étais satisfait du service.
Mais depuis mon déménagement, je n'ai plus rien, j'ai effectué le transfert de mon 100% neuf en ligne, d'aprés ce qui est écrit sur mon compte client je suis activée mais chez moi rien, seuls les diodes power et pc sont allumées sur ma trio 3d. D'aprés un neuf sur un autre forum tout est ok au niveau commercial
Y-a-t-il un corp9 pour m'aider ?

Cordialement

Bipbap
Noël_SFR
Bonjour,

N'oubliez pas de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
bipbap
Je viens d'inscrire le n° demandé

CLDT
Noël_SFR
La coupure est actuellement localisée au niveau de votre installation, vos branchements sont corrects? Pas de rallonge/condensateur? Test du modem sur les différentes prises téléphoniques de votre domicile?
bipbap
J'ai effectivement une rallonge mais même sans, cela ne fonctionne quand même pas, j'ai essayé l'autre prise téléphone et toujours rien.
J'ai procéder aux mêmes branchements que ceux de mon ancien adresse, donc OK normalment.
Noël_SFR
On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
bipbap
OK, j'attends.

CDLT
bipbap
Bonjour Noël T9,

Voilà, cela fait 5 jours que vous avez transmis mon dossier au service Neuf, j'ai reçu le lendemain un mail me disant que l'on s'occupait de " régler cet incident dans les meilleurs délais" avez vous des nouvelles de votre coté ?
CLDT
bipbap
Noël_SFR
Bonjour,

Pas de retour pour le moment, j'ai relancé le service concerné sur votre cas.
bipbap
OK.
bipbap
Bonjour Noël9T,

Suite à notre conversation (je vous en remercie) neuf a fait intervenir des techniciens FT,ils sont venus aujourd'hui et selon eux il y avait un problème sur ma ligne, ils ont changé carrément de ligne et donc de numéro de téléphone, je me retrouve donc avec une ligne FT qui fonctionne mais pas de ligne neuf (100% neuf) qui était activée sur l'ancien numéro, que faire , au secours!!!

CLDT
bipbap
Rebonjour,

Il semble que cela fonctionne, mais par intermittence, excusez moi pour cette confusion mais je ne suis pas chez moi et c'est par téléphone portable que j'ai ces infos via ma femme.
Pouvez vous me dire si l'activation a bien été basculé sur le nouveau numéro de tél attribué par FT ce jour.
Salutations
Noël_SFR
Bonjour,

Il semble que ce soit ok actuellement, pouvez-vous nous faire un retour de votre côté?
bipbap
Bonjour NoelT,

Effectivement tout est OK, je tiens à vous remercier vivement pour votre aide.
Continuez ce forum, il reste le moyen le plus efficace pour régler les différents problèmes neuf.
Bonne continuation à la NeufCorp.
Trés cordialement
Bipbap
bipbap
Oups, je voulais écrire bonne continuation à la Corp-9 !!!
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.