fluffy
samedi 19 juillet 2008 à 14:56
Bonjour,
suite à mon retour de vacances je m'apercois que ma neuf box n'a plus de synchronisation (voyant DSL) éteint, j'ai déja retiré le condensateur il y a au moins 6 mois, j'ai essayé de brancher la NB4 sur la prise d'arrivée sans filtre, et j'ai également essayé un autre modem et toujours pas de synchronisation. J'ai vérifié l'ensemble des points pas de synchronisation le sité d'assistance neuf.
J'aurais besoin de l'aide d'un corp9 pour me dire l'état de ma ligne.
Merci de vos réponses
fluffy
dimanche 20 juillet 2008 à 20:59
Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais j'ai remarqué que sur le logo neuf le "n" est éclairé de manière plus intense que les "9uf".
Merci de vos réponses
Sylvie_SFR
lundi 21 juillet 2008 à 10:53
Bonjour,
Après analyse de votre ligne, je constate une coupure sur la ligne à 6 m, donc au niveau du répartiteur.
Un dossier vient d'être effectué et transmis au service de France Télécom pour corriger ce dysfonctionnement. Vous recevrez un message vocal sur votre portable d'ici quelques jours pour vous informer du rétablissement de votre souci.
fluffy
lundi 21 juillet 2008 à 17:07
Merci de cette réponse en espérant le rapide rétablissement de ma ligne internet
fluffy
mardi 22 juillet 2008 à 23:15
Tout est rentré dans l'ordre parfait

merci de la vitesse d'intervention
Cotdaz
mercredi 23 juillet 2008 à 03:34
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.