Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Son Depuis Ma Télécommande
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

girondos60
Bonjour,

Depuis Deux jours je ne peux plus régler le son depuis ma télécommande de ma neufbox DB4, quelqu'un serait-il d'où cela peut-il venir ?

J'ai vérifier mes branchements, reinitialiser la neuf box, le decodeur... rien.

Franck
antifa
bonjour rolleyes.gif

j'ai eu le même problème quand j'ai branché le magnétoscope sur la péritel du décodeur. Comme j'ai changé de TV pour un plasma et qu'il y a plusieurs prises, hdmi, péritels, j'ai opté pour une péritel AV2, mais le hic c'est que je ne peux pas enregistrer avec le décodeur 9, juste la TNT du plasma. C'est pas grave car avec la 9TV je n'ai que 2 chaines en plus, RTL9 et Paris première. Mais bon peut-être qu'il existe une solution. Je vais donc suivre ce sujet blush.gif
Léo_SFR
Bonjour,

L'indicateur du niveau sonore apparait a l'ecran lorsque vous appuyez sur les touches son ?

Sinon, il est possible que ca soit la télécommande.
Etoile2812
Bonsoir

j'ai le même soucis avec ma télécommande, l'indicateur apparaît bien mais le son ne change pas. beee.gif
Cela fait quelques temps que le problème existe, si quelqu'un avait une idée ?

Merci

Etoile
girondos60
J'ai trouvé, en fait il suffisait de brancher la peritel sur la prise peritel de la neuf la plus prêt des entrées antennes classiques.
Etoile2812
bonsoir,

MErci de l'info je viens de m'apercevoir que la peritel était branché sur aux au lieu de TV (et dire que j'ai refait plusieurs fois les branchements sans le voir blink.gif
cela refonctionne !!! laugh.gif

merci bcp
Léo_SFR
Bonjour,

Et deux soucis en résolu alors smile.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.