girondos60
samedi 19 juillet 2008 à 21:53
Bonjour,
Depuis Deux jours je ne peux plus régler le son depuis ma télécommande de ma neufbox DB4, quelqu'un serait-il d'où cela peut-il venir ?
J'ai vérifier mes branchements, reinitialiser la neuf box, le decodeur... rien.
Franck
antifa
dimanche 20 juillet 2008 à 09:12
bonjour
j'ai eu le même problème quand j'ai branché le magnétoscope sur la péritel du décodeur. Comme j'ai changé de TV pour un plasma et qu'il y a plusieurs prises, hdmi, péritels, j'ai opté pour une péritel AV2, mais le hic c'est que je ne peux pas enregistrer avec le décodeur 9, juste la TNT du plasma. C'est pas grave car avec la 9TV je n'ai que 2 chaines en plus, RTL9 et Paris première. Mais bon peut-être qu'il existe une solution. Je vais donc suivre ce sujet
Léo_SFR
lundi 21 juillet 2008 à 10:22
Bonjour,
L'indicateur du niveau sonore apparait a l'ecran lorsque vous appuyez sur les touches son ?
Sinon, il est possible que ca soit la télécommande.
Etoile2812
lundi 21 juillet 2008 à 20:11
Bonsoir
j'ai le même soucis avec ma télécommande, l'indicateur apparaît bien mais le son ne change pas.
Cela fait quelques temps que le problème existe, si quelqu'un avait une idée ?
Merci
Etoile
girondos60
mardi 22 juillet 2008 à 20:20
J'ai trouvé, en fait il suffisait de brancher la peritel sur la prise peritel de la neuf la plus prêt des entrées antennes classiques.
Etoile2812
mardi 22 juillet 2008 à 21:17
bonsoir,
MErci de l'info je viens de m'apercevoir que la peritel était branché sur aux au lieu de TV (et dire que j'ai refait plusieurs fois les branchements sans le voir
cela refonctionne !!!
merci bcp
Léo_SFR
mercredi 23 juillet 2008 à 10:52
Bonjour,
Et deux soucis en résolu alors
Cotdaz
jeudi 24 juillet 2008 à 22:02
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.