Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus D'acces Internet Mais Toujours Le Téléphone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 3C/D

jcd63
Bonjour, voila depuis hier soir a ma grande surprise je n'est plus d'acces a internet. hors ma box est bien synchronisé, j'ai même l'acces au téléphone.
J'ai vérifier deux ou trois chose avant de poster sur ce forum. Premiere chose j'ai re démarrer ma box, toujours pareil, re initialiser toujours pareil.
Je me dis probleme cable ethernet, hors mon pc me dis que je suis connecté a 100mbits/s donc tout a fais normal. ( j'essaye tout de même le changement du cable ethernet, rien)
Je decide de passer par l'usb avec l'installation des drivers, il reconnait bien la connection mais impossible d'acceder a internet.
Je n'arrive pas non plus a rentrer dans l'interface de ma neufbox. En faite il n' y a pas de communication entre mon pc et ma box.

On dirai que le module internet de ma box a grillé.

Je voudrais savoir pendant que j'y suis, car je pense que je vais devoir faire un sav de ma box, je suis passer en degroupage total avec l offre tv, on ne ma proposer d'avoir la nb4, alors qu'avec ma trio 3C qui ne possede que un port ethernet je suis dans l'obligation de tout le temps deébrancher mon cable ethernet pc, pour pouvoir brancher mon decodeur. est il possible de faire un echange avec la nb4 pour profiter au maximum de l'offre 100%box qui m'est promise

Merci
depanheur
bonsoir ,vous n'avez pas zone alarm sur votre ordi ?
voir ceci
Depuis le 9 juillet, certains clients peuvent rencontrer des problèmes de navigation suite à l’installation d’une mise à jour Windows (KB951748). Ce problème est dû à certains pare-feux qui ne sont pas compatibles avec cette mise à jour.

La solution est de désactiver temporairement le pare-feu afin de retrouver l’accès à internet et mettre à jour son logiciel de sécurité.
bonne soirée
jcd63
salut, non non pas probleme pour ca. je connais tres bien cette mise a jour, et je n'est pas zone alarm.
Et puis pour confirmer que ca ne vient pas d'un probleme de mon pc, mon décodeur tv ne marche pas non plus!!

Merci de ton conseil
depanheur
CITATION(jcd63 @ mardi 22 juillet 2008 à 20:29) *
Je voudrais savoir pendant que j'y suis, car je pense que je vais devoir faire un sav de ma box, je suis passer en degroupage total avec l offre tv, on ne ma proposer d'avoir la nb4, alors qu'avec ma trio 3C qui ne possede que un port ethernet je suis dans l'obligation de tout le temps deébrancher mon cable ethernet pc, pour pouvoir brancher mon decodeur. est il possible de faire un echange avec la nb4 pour profiter au maximum de l'offre 100%box qui m'est promise

Merci

je crois que neuf facture quand même 49 euros de frais de gestion ,pas tres logique ,vu que vous êtes passez en dt ce sui inclurait un port pour la neuf tv
si je ne me trompe pas ,mais je crois que seul les trio 2 sont changer sans frais blush.gif sous toutes réserve ....
a confirmer par un corp-9 rolleyes.gif
jcd63
Bonjour,

Personne pour me venir en aide ?? cry.gif

Ma neufbox est-elle grillée ou est-ce simplement un problème de configuration ?

Merci
jcd63
Bonsoir,

Du nouveau dans mes problèmes de connexion....

Après installation du nouveau kit de connexion, et en insistant plusieurs fois avec l'outil d'autoréparation, je suis enfin parvenu à retrouver une connexion internet.
(J'avais toujours le message "votre périphérique de connexion ne semble pas disponible" et j'ai cliqué plusieur fois sur "recommencer" jusqu'à ce que ca marche miraculeusement blink.gif )

Par contre, toujours pas de TV sad.gif

message "Signal TV non disponible - aucun signal détecté"

Merci de me venir en aide
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.