Bonjour, voila depuis hier soir a ma grande surprise je n'est plus d'acces a internet. hors ma box est bien synchronisé, j'ai même l'acces au téléphone.
J'ai vérifier deux ou trois chose avant de poster sur ce forum. Premiere chose j'ai re démarrer ma box, toujours pareil, re initialiser toujours pareil.
Je me dis probleme cable ethernet, hors mon pc me dis que je suis connecté a 100mbits/s donc tout a fais normal. ( j'essaye tout de même le changement du cable ethernet, rien)
Je decide de passer par l'usb avec l'installation des drivers, il reconnait bien la connection mais impossible d'acceder a internet.
Je n'arrive pas non plus a rentrer dans l'interface de ma neufbox. En faite il n' y a pas de communication entre mon pc et ma box.
On dirai que le module internet de ma box a grillé.
Je voudrais savoir pendant que j'y suis, car je pense que je vais devoir faire un sav de ma box, je suis passer en degroupage total avec l offre tv, on ne ma proposer d'avoir la nb4, alors qu'avec ma trio 3C qui ne possede que un port ethernet je suis dans l'obligation de tout le temps deébrancher mon cable ethernet pc, pour pouvoir brancher mon decodeur. est il possible de faire un echange avec la nb4 pour profiter au maximum de l'offre 100%box qui m'est promise
Merci