Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménagement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

marion782
Bonjour,

Cela fait maintenant 4 semaines que j'ai fait ma demande de déménagement.
Dans le suivi de commande rien n'apparait. ("Pas de commande en cours".)

Serait il possible d'avoir un retour sur l'état d'avancement.

Merci.
Yasmine_SFR
Bonjour,

L'activation est bien en cours et le suivi devrait être visible d'ici vendredi.
marion782
Merci pour votre réactivité.

Avez vous une estimation du temps restant avant l'activation effective ?
Yasmine_SFR
Bonjour,

Non, je ne dispose pas de cette info.
Claire_SFR
Bonjour,

Il y a eu en effet un retard dans les demandes de déménagement de certains clients. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard.

L'activation est maintenant relancée et ne devrait pas dépasser une dizaine de jours.

j'ai mis en place un geste commercial d'un mois ADSL dans votre dossier et vous remercie de votre patience.

N'hésitez pas à nous relancer, début de semaine prochaine pour avoir des nouvelles de votre activation.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.