Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Renvoi De Modem Après Échange
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Alexsme
Bonjour,

Mon modem (Neufbox 4) m'a été échangé, et j'ai effectué les démarches pour le renvoi de l'ancien comme indiqué (timbre poste daté du 14 juin sur le coupon à conserver). J'ai cependant reçu aujourd'hui un appel de neuf me disant que mon modem n'a jamais été reçu et qu'il me sera facturé sous 10 jours sans envoi de ma part... Que faire dans ce cas-là? Quelle est la démarche à suivre?

Merci de votre aide.

Alexandre
depanheur
bonjour, déja envoyer la copie de preuve de dépot que la poste vous a remis ,puis aller sur suivi coliposte entrer les numéros du colis et regarder s'il est remis ,si oui imprimer le ca fera une preuve de plus
envoyer par sécurité a neuf une lettre de contestation avec ses copies de dépot ,et réception par eux
bonne journée
Yasmine_SFR
CITATION(Alexsme @ mercredi 23 juillet 2008 à 13:24) *
Mon modem (Neufbox 4) m'a été échangé, et j'ai effectué les démarches pour le renvoi de l'ancien comme indiqué (timbre poste daté du 14 juin sur le coupon à conserver).
Merci de votre aide.

Bonjour,

J'ai vérifié votre dossier et ne vois pas le retour du matériel. Le mieux est d'envoyer un courrier au service clientèle avec la copie de la preuve d'envoi du modem.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.