Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Retard De Mise En Service Et Paiement
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

stephane2500
Bonjour,

j'ai souscris fin juin à l'offre 100% 9box, j'ai rapidement reçu la MB4 et le 10/07, on m'a également signalé que ma ligne était activée (message sms + suiviadsl sur internet). Comme je n'avais pas reçu de courrier avec les identifiants, j'appelle l'assistance où on finit par me les communiquer.
J'ai tout installé, la MB4 communique bien avec mon PC, mais pas d'accès extérieur, la diode reste désespérement jaune...
Nouvel appel à l'assistance, je tombe sur une personne qui me fait faire toute une batterie de tests qui ne donnent rien, pour finalement m'annoncer qu'il y a un problème d'alignement sur ma ligne.

J'ai deux question :
1. Qu'est-ce que ça veut dire ? (Va-t-il falloir une intervention physique sur les branchements, la personne au tel était rien moins que claire...).

2. J'ai reçu une facture en date du 14/07 pour les deux premiers mois d'abonnement, alors que je n'ai à ce jour (23/07), pas pu effectuer ma première connexion à Internet : comment réclamer pour ne payer qu'à partir du moment où la ligne sera effectivement en service ?

Merci
Nico_SFR
Bonjour,

Je vous invite à poster dans la partie technique du forum dans un premier temps pour que votre soucis soit traité rapidement.

Lorsque votre soucis sera résolu, revenir dans la partie commerciale afin que nous procédions à la régularisation de votre abonnement.
stephane2500
merci,

je fais ça tout de suite.
Nico_SFR
a votre service smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.