Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Toujours Pas Tel Ni De Tv Sur Ce Nra
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

pascal02
Bonjour,

Je me permets de signaler à nouveau cette panne sur le TELEPHONE mais aussi la TV sur ce NRA !

SEVERINE9T attendait des nouvelles sur ce post post origine sur meme NRA et je me permets d'ouvrir un nouveau sujet à l'identique car la panne est toujours là malgré votre intervention

Il sagit du meme NRA de distribution que dans le post signalé

Si celà peut vous aider à régler cette panne très handicapante !

Merci d'avance

PASCAL
Jerome02
Bonjour

Super, quelqu'un de Laon qui a le même problème que moi !
J'ai fait un message à Silvie9T pour ce sujet, je pensais que ma box était HS, mais à priori, non, ce serait un autre problème.

A bientôt
pascal02
Le TEL et la TV viennent de revenir à l'instant à 18h50, mais pour combien de temps ?

Je sais que Severine9T est au fait de l'incident qui s'est renouvelé ce jour et à demandé le changement de la carte

Merci à notre cher admin Cotdaz clap.gif de bien vouloir maintenir ce post ouvert en attente d'être sur au moins pendant 24/36H d'affilé que les services tiennent !

Je posterais un ultime message au terme de l'incident [ si vous êtes d'accord ]

J'en profite sincèrement, pour remercier de leur réactivité tant notre admin que les Corp. 9

Cordialement
PASCAL
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(pascal02 @ mercredi 23 juillet 2008 à 19:04) *
Merci à notre cher admin Cotdaz clap.gif de bien vouloir maintenir ce post ouvert en attente d'être sur au moins pendant 24/36H d'affilé que les services tiennent !

Je ne ferme que les sujets où les abonnés indiquent que le souci est réglé wink.gif
pascal02
Bonsoir,

Tout a été parfaitement fonctionnel aujourd'hui ! !
Aucune coupure tant TEL que TV

L'incident semble clos, le problème est donc réglé avec le changement de carte effectué hier soir !

MERCI aux intervenants !
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.