Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Connexio/activation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

stephane2500
Bonjour,

j'ai souscris fin juin à l'offre 100% 9box, j'ai rapidement reçu la MB4 et le 10/07, on m'a également signalé que ma ligne était activée (message sms + suiviadsl sur internet). Comme je n'avais pas reçu de courrier avec les identifiants, j'appelle l'assistance où on finit par me les communiquer.
J'ai tout installé, la MB4 communique bien avec mon PC, mais pas d'accès extérieur, la diode reste désespérement jaune...
Nouvel appel à l'assistance, je tombe sur une personne qui me fait faire toute une batterie de tests qui ne donnent rien, pour finalement m'annoncer qu'il y a un problème d'alignement sur ma ligne : quelqu'un peut-il m'expliquer ce que ça signifie (Va-t-il falloir une intervention physique sur les branchements, la personne au tel était rien moins que claire...) et combien de temps ça va prendre?

merci de votre aide
Noël_SFR
Bonjour,

Votre ligne n'est pas câblée sur sa position prévue à un moment donné sur la ligne (point de concentration du quartier/de l'immeuble, sous-répartiteur, répartiteur...). Votre dossier n'était pas encore remonté côté réseau, c'est fait à présent. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus, vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
stephane2500
bonjour,

Merci de vos informations,
j'attends la suite
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.