Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Telephone Depuis Le 17 Mai 2008
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

tonio60
bonjour.
depuis le 17 mai 2008 j'ai un probleme de telephone.
c'est a dire que l'on peu m'appelez mais si je décroche j'entend un bruit comme si il y avait un hélicoptere dans le telephone.
de meme si je décroche mon telephone je n'ai pas de tonalité mais toujours ce bruit d'hélicoptère.et le voyant telephone sur la box ne clignotte pas quand je décroche
donc je ne peu pas appellé non plus.
j'ai appelé le service assistance qui m'ont fais faire plusieurs manipulations mais rien n'a fonctionné.
je suis allé dans la configuration de ma neuf box.pour testé la telephonie.
ca me dit que la telephonie est active que la sonerie du telephone est active.
mais en ce qui concerne la tonalité il me dise qu'il y a une erreur et ca me marque:"erreur decroché du combinet non détecté".
j'ai meme essayé avec un autre telephone mais ca a donné le meme resulat.
j'ai ecrit plusieur fois aux service consommateur de neuf.mais a chaque fois j'ai la meme reponse.
il faut que j'appelle le service assistance.ce que j'ai deja fais et depuis un portable et hormis une facture de plus de 100 euros de telephone portable ca n'a rien donné.
donc cela fait maintenant deux mois et demi que je suis sans telephone et sans aucune nouvel de neuf.
donc si quelqu'un peut m'aider j'accepterai son aide avec plaisir.
merci.
depanheur
bonsoir,vous avez essayer de brancher directement le fil du téléphone sur la nb4 directement sans la prise cigogne du poste téléphonique ,ni l'adaptateur fournit avec la nb4?
bonne soirée
tonio60
bonjour.
tout d'abord merci pour votre reponse.
pour repondre a votre question oiu j'ai essayé mais rien ne marche.
Séverine_SFR
Bonjour,

D'après tout ce que vous décrivez, et d'après mon expérience, je suis sûre que votre modem est défectueux.

Je suis d'ailleurs étonnée qu'un échange modem n'ai pas été fait avant.

Je viens d'enregistrer sur votre dossier le SAV de votre NB4.

Vous recevrez votre nouvelle 9box (NB4 V2 sans port USB - réservée exclusivement pour les abonné en dégroupage total) sous 6 à 8 jours par la poste. Un courrier accompagnant le nouveau modem vous indiquera toute la procédure pour retourner l'ancien modem (à nos frais, une étiquette colissimo vous sera fournie).

Merci de nous tenir informés du résultat de cet échange.
tonio60
bonsoir.
un grand merci pour votre reponse.en esperant que cette solution soit la bonne.je vous tiendrait informé des que j'aurai recu le nouveau modem.
j'espere vraiment que ca va marché.
merci.
tonio60
bonjour
j'ai recu aujourdhui meme mon nouveau modem.
je l'ai installé.et je suis ravi car mon telephone fonctionne de nouveau
et oui je desesperais mais grace a vous tout fonctione.
je vous remerci bien.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.