Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Voyant Allumé Mais Pas De Tonalité
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Link02
Bonjour,
Je me suis abonné chez neuf il y a une dizaine de jours et mon ADSL fonctionne parfaitement. En revanche, je n'arrive ni à téléphoner ni à recevoir d'appel. En effet, le voyant "téléphone" de ma neuf box est bien allumé et clignote lorsque je décroche mais je n'ai aucune tonalité. En revanche, lors du diagnostic téléphonie, aucun problème n'est détecté. Si quelqu'un a une solution à me proposer je suis tout ouïe. Merci d'avance.
Link02
Je vois que personne ne s'est penché sur mon cas pour le moment ( je sais je ne suis pas trés patient smile.gif ), j'ai donc consulté plusieurs forums afin d'essayer de régler le problème. Malheureusement, j'ai pu constater que cela se soldait souvent par une non résolution du problème, un changement de box ou de FAI. Si un Corp9 passait dans le coin : HELP ! smile.gif
Link02
Bonjour, c'est encore moi, je venais vérifier s'il y avait du nouveau sad.gif j'ai oublié de dire que je suis en dégroupage total et je voudrais savoir si mon téléphone ( Siemens gigaset AS140 ) posais un quelconque problème de compatibilité avec la NB4. Dans ce cas, mon problème serait dû au téléphone ? Je tenais aussi à préciser qu'en débranchant la neuf box et en branchant mon téléphone sur la prise murale, le même problème survenait ( pas de tonalité) mais ce dernier problème est, d'après ce que j'ai lu, normal en dégroupage total. Si quelqu'un pouvait m'éclairer au sujet du choix du téléphone si mon problème est dû à cela, je le remercies d'avance.
usinier
mm cas que toi voir post usinier
Link02
malheureusement j'ai pu constater qu'aucune réponse ne t'avait été apportée, je vais essayer avec le téléphone d'un ami qui a une neuf NB4 ou tout fonctionne correctement d'ici la fin de la semaine, je vous tiens au courant !

A l'aide Monsieur (Madame) le Corp-9 !!

Bon voilà, grosse déception. Je pensais que le changement de téléphone allait fonctionner, malheureusement le problème ne vient pas de là. Si un corp9 pouvait m'aider ça devient urgent ! merci d'avance
Link02
Bon ben bizarrement le problème semble s'être réglé tout seul après un appel au 1077 ohmy.gifn m'a demandé de rappeler devant ma neuf box ( manipuilations a faire) et quand je suis rentré pour le faire le téléphone marchait. Bonne chance à tous ceux qui ont le même problème
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.