bonjour,
en lisant tous les sujet trouve sur le forum,je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Voila,je n'ai plus de tel depuis le 3 juillet,je pensai a une panne momentanée et je suis parti en vacances sans trop me preoccupé de la chose mais ma fille a essaye de nous tel a partir du fixe(appel gratuit normalement) et continuai a me dire qu'il n'y avait pas de tonalite.du coup toutes communications passees sur nos portables et plus de 200 euros de facture(cool...)
Les symptomes: led telephone allumee,je prend le tel et elle ne reste fixe et pas de tonalite,je compose quand meme le n°,ca compose le n° et apres plus rien.
J'ai essaye toutes les solutions,reset,changer les cables tel,réinitialiser tous les reglages de ma fast 3302 et c'est toujours la meme chose.
Je n'ai pas appele le service technique etant donne que je n'ai plus de fixe et que a mon avis on me repondra d'essayer toutes les manips que j'ai deja effectuees sans succes.
Je precise que sur le tableau de bord de ma fast 3302 tout est soi-disant OK(je doute !!!!!!)
Pour finir internet fonctionne tres bien.
Voila,si quelqu'un de sympa pouvait m'aider car la je desespere un peu et franchement je constate que beaucoup de clients du Neuf sont dans ce cas la et que j'ai l'impression que le Neuf laisse ses abonnes(moi depuis 5 ans) dans leur misere et que la politique du Neuf est plus la chasse aux nouveaux clients que le bien etre de ses anciens abonnes.
Merci d'avance de vos reponse.
Marc