Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Téléphonie Fixe Et Répondeur
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

frontline
hello

je viens de me payer une neuf box;

bon j'en suis au début de ma config mais ca devrait aller.

le seul probléme énervant que j'ai , c'est que mon téléphone fixe fait bip bip (pas quand je passe un appel , oufff, juste quand je prends la tonalité) , autrement tout marche bien

je soupconne la messagerie vocale neuf qui réclame un activation, mais je veux que mes messages continuent à tomber sur mon répondeur old school

quelqu'un à une idée pour me débarrasser de ce bip un peu énervant
Sylvie_SFR
Bonjour,

Merci d'avance de compléter votre profil pour un meilleur traitement.
Marc3001
Ben si ton téléphone est branché sur ta box et que t'es en dégroupage partiel (pas de dégroupage total et pas non plus d'abonnement FT) ben c'est normal; le bip-bip c'est la tonalité Neuf télécom. Après pour utiliser ton répondeur à toi, il suffit de le brancher avec ton téléphone sur la Box et de désactiver la méssagerie Neuf dans ton espace client Neuf.
frontline
je suis en dégroupage total et mon appareil téléphonique marche trés bien

y a juste ce bip bip un peu énervant quand je prends la tonalité le temps de composer le numéro

je suis content que mes messages tombent toujours sur mon répondeur analogique et je voudrais que ca reste comme ca

je soupçonne la messagerie vocale qui demande son activation à grand cri sur mon compte personnel

j'ai bien compris comment l'activer mais pas comment la désactiver

dans le doute je touche à rien pour le moment

et je me tourne vers des experts
Marc3001
Non mais ce bip-bip c'est la tonalité.

Le son de la tonalité Neuf est différent de celui de la tonalité FT.
Séverine_SFR
Bonjour,

Voici un raccourci qui vous permettra de télécharger sur votre PC un fichier .wav qui vous permettra d'écouter cette tonalité 3 tons qui remplace la tonalité France Télécom.

PS : n'oubliez pas d'indiquer votre n° de téléphone dans votre profil dans la case prévu à cet effet.
frontline
hourra c'est exactement ce son lâ

me voila rassuré

merci à NEUF de le signaler dans sa doc pour les neuneus anxiogénes dans mon genre; c'est un peu comme le hotspot publique actif par défaut , le genre de truc que si on te le dit pas une fois et bin t'es con et puis c tout.

trop fort le corp9 , la section 9 n'a qu'a bien se tenir
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.