Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Club-internet Incompétant
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

timini
smile.gif bonjour!

merci par avance des indications que vous pourrez m'apporter. Voilà, depuis 2002 je suis client C.I. Il y a environ un mois ma connexion a commencé à déconner: Apparemment g t connecté mais je ne pouvais sufer sur le web (page indiquée n'a pas été trouvée...) plus le tel que je perdais après des manips. Ayant déjà rencontré ce prob il y a 2 ans je me doutais que ma club box en avait pris un coup. Je tel donc à la hotline pr résoudre mon problème. Pour faire rapide voici le résultat: 200 euros de hors forfait fixe et portable confondu avec la hotline, des heures de perdu sur mon ordi qu'ils incriminaient; après test de l'ordi (tout neuf) chez le vendeur, pas de problème, un mois presque sans net et contact avec mes proches... sad.gif je leur expédie donc une lette de mise en demeure et pour réponse je n'ai eu qu'une vulgaire lettre m'indiquant qu'ils avaient bien reçu la mienne, qu'une intervention a eu lieu, qu'il n'avait rien trouvé et que si le problème persistait je devais les recontacter sur la hotline!! vous connaissez comme moi la portée professionnelle de la hotline aujourd'hui!! Moi entre temps j'ai dù prendre un autre abonnement car ma box ne fonctionnait plus du tout, branchée en wifi je devait la laisser à moins de 1m de l'ordi qui ne captait mm pas le signal. Aujourd'hui je suis chez numéricable qui fonctionne parfaitement, mm en wifi 3 pièces plus loin. Le souci maintenant c C.I. Il semblerait que la prochaine étape soie le Greffe du tribunal.
Alors auriez vous des conseils à me donnr pour mes démarches.
d'avance merci.
jeorjina
Tu as déjà procédé à la résiliation de ton abonnement chez Club Internet, si oui, c'est à eux de te dédommager sur le préjudice que tu as subi tous ces temps-ci, c'est ton droit en plus.
JPR63
CITATION(jeorjina @ jeudi 24 juillet 2008 à 19:18) *
Tu as déjà procédé à la résiliation de ton abonnement chez Club Internet, si oui, c'est à eux de te dédommager sur le préjudice que tu as subi tous ces temps-ci, c'est ton droit en plus.

Exacte à partir du moment ou ils ne sont pas capable de fournir le service que tu paies, le temps perdu ainsi que les frais engendrés leurs incombe c'est absolument logique et imparable !
Par contre tes soucies ont du apparaitre en même temps que la migration CI vers NEUF.

Bonne change avec numericable (qui ont eux aussi ****** un sacré paquet de personnes.....)
timini
blush.gif bonjours à vous

Merci d'avoir bien voulu me répondre. Effectivement j'ai demandé la résiliation de ma ligne dans ma lettre de mise en demeure. Et aujourd'hui, comme prévu, huit jours plus tart comme je leur avait signifier, clap.gif je n'ai pas eu + de nouvelles. j'ai donc contacté le greffe de paris qui m'a dis de téléphoner au TGI!! Mais avant de le faire j'ai pris contact avec un avocat qui doit me rappelé lundi. Je ne veux qd mm pas faire n'importe quoi. Et puis si ça peu aider qlqu1 à l'avenir ben c cool. Franchement personne n'a le droit de piquer l'argent des autres impunéments. Affaire à suivre donc
Merci clap.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.