Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Texto De La Part De Neuf ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

nascimoo
Voila mon soucis (qui je l'espére n'en ais pas un smile.gif ), je me suis inscrit chez neuf par téléphone car je possédais une ancienne ligne dans mon appartement qui ne fonctionnait plus.

Depuis je suis ma commande via le site de suivi de neuf, et pas de chance -> message "DSLAM saturé" ....

Vus que la ligne ne fonctionnait plus (plus de tonalité ni rien, abonnement résilié il y a des années ...), je me suis dis qu'il fallait que je m'arme de patience en attendant une place, voir même résilier pour repartir du bon pieds ....

Hors, je viens de recevoir un texto de Neuf (sympa de leur part) me disant que ma ligne était désormais en service et qu'il fallait que je pense à installer ma neuf box fool.gif ....

Donc ma question est la suivante : Dois je croire ce joli texto et me réjouir ou re-faire la tête car c'est le site de suivi qui a raison ???

Merci d'avances pour vos avis ou retour d'expérience blush.gif

PS : le site me dit quand même que j'en suis à 20 jours de l'activation totale ???
omegatron
Branchez votre modem sur la ligne. Vous verrez bien s'il peut synchroniser.
Noël_SFR
Bonjour,

Votre ligne est bien activée depuis le 23/07.
nascimoo
Merci beaucoup Noël9T rolleyes.gif

Je dois recevoir la NeufBox aujourd'hui, je croise les doigts ....

A+
Noël_SFR
Bonjour,

Un retour? Il semble que la ligne soit ok actuellement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.