Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme D'utilisation Neuftalk
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

saltino
Bonjour,

voici un résumé de mon problème.

Il y a trois mois, je me suis inscrit à'offre 100%neuf, mais en zone non dégroupée. J'ai alors activé neuftalk, mais sans m en servir (car je voulais surtout utiliser neuftalk mobile, mais je n'avais pas de mobile wifi à ce moment la).

Depuis, je suis passé en dégroupage total (je précise cela au cas ou)

Heureux nouveau propriétaire d'un telephone wifi, j'ai alors voulu utiliser neuftalk. J'ai donc téléchargé et installé l'application sur mon telephone, mais l'appli me dis dès que je veux telephoner que mon abonnement a été suspendu.

J'ai alors essayé neuf talk sur mon pc fixe, et probleme identique, impossible de se connecter.

Afin de vérifier mon compte, j'ai été sur l'espace client neuf, j'ai voulu ré-activer neuftalk, mais le serveur me dis :

CITATION
Erreur NeufTalk

Cher client,
Votre adresse mail est déjà utilisée pour un autre compte neuf Talk

Lorsque je veux modifier mon mot de passe, j'ai la réponse :

CITATION
Erreur changer de mot de passe NeufTalk

Cher client,
Le service demandé n'est accessible que si NeufTalk est activé.

Le serpent se mort la queue laugh.gif

Mon pseudo neuftalk est : saltino
Je précise que je n'ai jamais eu d'incident de paiement

Merci d'avance,

saltino
Nico_SFR
Bonjour,

Merci de compléter votre profil SVP afin qu'une aide vous soit apportée.
saltino
Bonjour,

Je viens de compléter mon profil.

Merci d'avance
Nico_SFR
@saltino,

Votre adresse mail de contact semble servir pour un autre compte neuftalk.

je vous propose, d'aller dans votre espace client "mes coordonées" , modifier votre adresse mail de contact par celle de neuf par exemple.
Ensuite, vous pouvez activer neuf talk.
saltino
Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas bien saisi la nature du probleme.

J'ai créé le compte avec cette adresse mail. J'ai reçu code et mot de passe par la poste.

Lorsque je veux me connecter avec, il me dit que mon compte est suspendu. Impossible de réactiver, etc. J'ai déja changé mon adresse mail, mais le probleme reste identique.

En tout cas, merci de vous interesser à mon probleme smile.gif
Nico_SFR
saltino,

Il semble que votre compte neuf talk soit résilié.
En changeant d'adresse mail, cela aurait recréer un compte neuf talk.

Votre dossier a été remonté à la personne en charge de neuf talk.
saltino
Merci beaucoup, j'attends donc de vos nouvelles

Saltino
saltino
Bonjour,

Il semblerait que le probleme initial soit réglé, puisque je peux maintenant changer mon mot de passe.

Malheureusement, mon nom d'utilisateur a été changé (ou a été réinitialisé)

Pourriez vous me communiquer mon nom d'utilisateur (et seulement cela, le nom d'utilisateur n'étant pas confidentiel)

Merci d'avance,

Saltino
Yasmine_SFR
Bonjour,

Je vous envoie votre login par MP.
saltino
Bonjour, et merci pour le login

Je viens de vérifier mon mot de passe (je l'ai changé, ca me dit ok)

Mais quand je veux me connecter, j'ai le message :

CITATION
"Veuillez vérifier que vous avez bien entré votre pseudo et votre mot de passe correctement : ce compte n'existe pas ou n'est pas autorisé"

Pourriez vous m'aider à nouveau ?

Merci d'avance

saltino
Yasmine_SFR
Bonjour,

Je n'ai pas accès au mot de passe, modifiez-le.
saltino
Vous n'avez pas compris mon probleme.

Le mot de passe est bon, je l'ai modifié, j'ai eu un message de confirmation m'indiquant qu'il etait bien changé. Mais j'ai toujours le meme probleme d'identification
Yasmine_SFR
Bonjour,

Le login que je vous ai envoyé par MP est le bon. Essayez de changer le mot passe à nouveau.
saltino
Je l'ai fait, je viens de recommencer, le changement de mot de passe fonctionne bien, et je pense donc qu'il y'a un probleme. Une idée ?
Yasmine_SFR
Bonjour,

Désolée, là ce n'est plus de mon domaine de compétence: le mieux est de poster sur la partie technique concernant les problèmes neuftalk.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.