Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Signal Tv Non Detecté
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

tiphergane
Bonsoir, j'ai un problème avec la TV.
En effet depuis quelques temps j'ai la télé qui se coupe alors que ma box me donne tout les voyants au vert.
Depuis cet après midi, je n'ai plus accès a aucune chaine de TV.
Si un corp pouvais regarder si j'ai pas un probleme de droit au niveau droit d'acces TV, ca serai sympa MERCIIIIIII d'avance
Léo_SFR
Bonjour,

Pas de défaut relevé. Y a t'il un message d'erreur ?
cela fonctionne par intermittence ?
état des voyants ?
tiphergane
Pas de message d'erreur hormis "pas de signal TV"
voyant tous OK
appel HL2 neuf, je suis sur equipement action (ou je ne sais pas comment ca s'ecrit) mais en dehors de la responsabilité de neuf
panne intermittente avec des ecrans noirs de plus en plus long.

Merci pour la rapidité.
tiphergane
Le problème ce pose toujours régulièrement, y a de quoi devenir fool.gif

Pendant NCIS hier soir 3 épisodes sur 4 vu sans problèmes.

J'ai aussi réaliser que toutes les chaines n'étaient pas impacté par ce problème (ex: si je regarde la 6 et qu'elle bloque, je peut passer sur TEVA ou une autre chaine sans soucis)

Si des corp9t ont une idée je suis preneur ....

Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.