Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Commande Activée Mais Voyant Dsl Éteint
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

corti
Bonjour,

Cela fait depuis le 02 juillet que j'ai signalé mon déménagement. Je viens de recevoir un email comme quoi ma ligne est activée, et j'ai regardé sur mon espace client et c'est pareil.
Je commence donc mon installation, mais à chaque fois j'ai un message d'erreur que la synchronisation est impossible; et effectivement le voyant DSL de ma NB4 est éteint. Il n'y a que le voyant du wifi qui est allumé ainsi que le voyant de la NB4 qui est vert.
J'ai essayé d'enlever la rallonge, d'essayer sur d'autres prises de la maison bref tout ce que j'ai trouvé sur le forum mais toujours rien.
J'ai renseigné ma ligne téléphonique sur mon profil, pour voir si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a une coupure niveau répartiteur, on remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus, vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
corti
D'accord, je vais attendre. Espérons que ça va se résoudre rapidement. Merci!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.