Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Activée, Voyant Vert, Mais Pas De Synchro !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Chouch69
Bonjour,

je me suis inscrit à 100 % NeufBox le 11 Juillet 2008. J'ai par la meme occasion résilié mon abonnement ADSL chez FREE et rendu ma Freebox.
Réception rapide de la NeufBox, branchements ok.
J'ai reçu le 23 Juillet le mail qui me spécifiait que mon offre était active depuis le 16 Juillet !!

Mais ma NeufBox en est toujours au meme point, c'est à dire: voyant vert, et uniquement le voyant "Wifi" d'allumé.

J'ai tout essayé: reboot, reset, testé sur chaque prise de la maison, j'ai meme trouvé un condensateur que j'ai retiré, mais toujours aucune synchro.

Est-ce que vous pourriez me confirmer que ma ligne est bien activée?

Merci par avance!
Noël_SFR
Bonjour,

Vos branchements sont corrects? Pas de rallonge/condensateur? Test du modem sur les différentes prises téléphoniques de votre installation?
Chouch69
Tous les branchements sont corrects, sans rallonge. Le condensateur a été enlevé. Et j'ai testé sur les trois prises de mon appartement, sans succès.
Noël_SFR
Bonjour,

Toujours pas de synchro actuellement sur votre modem?
Chouch69
Bonjour,

Non toujours aucune synchro...
Noël_SFR
Il y a un défaut d'alignement sur la ligne, on remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus, vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
Chouch69
Rebonjour,

Je ne sais pas si c'est la coïncidence, mais tout marche à présent. Merci !!
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.