Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Depuis La Mise À Jour Plus De Téléphone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

LYDIE1
Bonjour,
J'ai un gros souci, hier j'ai reçu un appel de neuf me disant que je devais éteindre puis rallumer mon modem pour une mise à jour ce que j'ai fait et depuis j'ai internet mais plus du tout de téléphone même la iode de téléphonie n'est plus allumée.

Je suis à club-internet et donc maintenant à neuf puisque tout à changer.

Je n'avais jamais eu de souci avec club-internet.

Je ne peux joindre personne car je n'ai plus de ligne téléphonique et sur l'espace client pour vous aider vous n'avez qu'un robot Chloé bête et discipliné qui vous demande quelle box NEUF vous avez et je n'ai pas de box Neuf puisqu'étant client club-internet je n'ai que la box de ce FAI. Alors le robot bloque et ne peut me répondre.De plus il n'y a aucune adresse e-mail pour joindre un technicien de neuf, et la seule adresse que j'ai trouvée http://assistance.neuf.fr ne fonctionne pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider, cela m'arrangerais et m'aiderais.

Je suis allée sur http:192.168.1.1 mais je n'ai pas trouver où tester ma ligne téléphonique et de toutes façons je sais bien qu'elle ne marche pas, puisque je n'ai plus de voyant.

Merci
Lydie1
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
Léo_SFR
Bonjour,

Profil toujours pas complété, impossible d'apporter une assistance.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.