Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Téléphone Suite Migration Ci Vers Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

gemaux
sad.gif Bonjour,

Abonné club internet avec un forfait Adsl et téléphone illimité, je n'avais aucun soucis jusqu'à récement.

Or je n'ai plus ni la tonalité du téléphone ni le téléphone. La connection internet fonctionne et lorsque je décroche mon téléphone relier à la CI box, le voyant "téléphone" de la box s'allume.

Je précise que ma CI box est la Club internet Box V2 Hitachi AH4222.

Par curiosité j'ai été jeter un coup d'oeil dans la configuration de ma box, or cette l'apparence et la configuration ont changé. J'imagine que cela est du à la mise à jour du firmware.

Cela étant, mon probléme est que je n'ai plus de téléphone et que je souhaiterais savoir s'il ya quelque à faire au niveau de ma box avant d'appeler la hotline?

Juste une piste si tous les voyants de la box sont bien allumés celui correspondant a service reste étaint !?
Une idée, un conseil une suggestion seront les bienvenus.

Cordialement
gemaux
Re bonjour,

Bon j'avance et découvre les changements intervenus dans l'interface de ma box CI depuis la mise à jour sans doute liée à la migration vers Neuf.

Dans les parametres en hotline en résumé je vois que les cases "Login de connexion PPP"et "Mot de passe connexion PPP" sont vides!?

Est ce bien normal?

Si cela n'est pas le cas, je vois pour le login mais pour le mot de passe la je ne vois pas quoi mettre d'autant que les lignes en dessous "Code confidentiel téléphonie" et " Adresse du RTP" sont elles remplies.

Merci de votre aide,

Cordialement,
Séverine_SFR
Bonjour,

Votre modem n'est actuellement pas connecté, peut être l'avez-vous volontairement débranché ?

Je vois que vous vous connectez encore avec les anciens identifiants de CI, ce qui va poser problème pour la téléphonie.

Pourriez-vous, SVP, faire un Reset de votre modem afin que celui-ci se connecte automatiquement avec les identifiants par défaut de Neuf (integré dans votre modem depuis le dernier firmware).

Si cela ne fonctionne pas, je vous envoi par MP votre identifiant de connexion ainsi que votre mot de passe fourni par Neuf.

Tenez moi informé de ces résultats.
Séverine_SFR
Bonjour,

Les identifiants que je vous ai envoyé par MP vous servent à remplacer les identifiants de connexion dans l'interface de votre modem au cas où votre connexion ne fonctionne pas en automatique, ou bien en cas de problème avec la téléphonie.

Mais vous n'en avez plus besoin car votre modem est maintenant connecté automatiquement avec les bons identifiants.

Je viens de faire quelques manipulations sur votre ligne, et il semblerait que la téléphonie soit de nouveau fonctionnelle. Pouvez-vous nous le confirmer ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.