Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Telephone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

valerie38
bonjour à toutes et à tous c est ma première connexion..
je n en peux plus, cela fait 8 jours que je suis sans téléphone, j ai tél 4 fois au FAI, on doit me rappeler !!! j ai fait plusieurs tentatives avec d'autres tél ...pareil..rien...reset...rien
depuis dimanche dernier (orage) internet et television OK mais télephone HS...........j ai une tio 3c depuis 4 ou 5 ans !!!
pas de problèmes jusqu'à présent.....
j'étais en USB je suis passée en ethernet !!!! aux dires du conseiller c est mieux enfin je n ai toujours pas de tonalité !!!
que puis je faire....
l'époque du service de proximité c était quand même bien !!!!!
merci de me répondre OH SECOURS .... yahoo.gif
Cotdaz
Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
Séverine_SFR
CITATION(valerie38 @ samedi 26 juillet 2008 à 15:34) *
bonjour à toutes et à tous c est ma première connexion..
je n en peux plus, cela fait 8 jours que je suis sans téléphone, j ai tél 4 fois au FAI, on doit me rappeler !!! j ai fait plusieurs tentatives avec d'autres tél ...pareil..rien...reset...rien
depuis dimanche dernier (orage) internet et television OK mais télephone HS...........j ai une tio 3c depuis 4 ou 5 ans !!!
pas de problèmes jusqu'à présent.....
j'étais en USB je suis passée en ethernet !!!! aux dires du conseiller c est mieux enfin je n ai toujours pas de tonalité !!!
que puis je faire....
l'époque du service de proximité c était quand même bien !!!!!
merci de me répondre OH SECOURS .... yahoo.gif

Bonjour,

Comme vous l'a indiqué Cotdaz, votre profil n'est pas complet. Nous aurions besoin que vous indiquiez votre numéro de téléphone dans le champs prévu à cet effet afin que nous puissions accéder à votre dossier.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.