Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tonalité Bizarre Depuis Quelques Jours
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

chanpabri
Bonjour à tous

Depuis quelques jours quand je décroche mon téléphone je n'ai plus la tonalité habituel j'ai maintenant un son continuel (assez difficile à expliquer) Cependant le téléphone fonctionne car j'arrive à appeler. J'ai peur que du coup les communications me soient facturées.

J'espère que je ne suis pas trop confuse.

merci beaucoup de vos réponses

Delph
Séverine_SFR
Bonjour,

Il s'agit très certainement de la tonalité vous indiquant la présence d'un message vocale sur votre répondeur. Je vois d'ailleurs que la notification de message est activée, vous avez donc un message que vous n'avez pas encore écouter.

Je vous invite à composer sur votre téléphone le numéro suivant :

"*9", écouter votre message, puis supprimez le, ou attendez quelques secondes, il sera auto-archivé.

Vous retrouverez ensuite votre tonalité 3tons habituelle.

Rassurez-vous, vous ne serez pas facturés pour vos appels émis.

Si cette tonalité ne disparaît pas après avoir écouté et supprimé vos messages, n'hésitez pas à me le faire savoir, je pourrais désactiver ce bip de notification sur votre ligne.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.