Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Free
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

abooba
Free est le top , c'est mon rêve , c'est tout ce que j'aime dans la vie , c'est le meilleur , c'est le lux absolu , c'est la crème de la crème !
Tous mes potes sont chez eux , et ils sont très contents , j'attends avec impatience la fin de mon contrat pour allez chez eux
omegatron
CITATION
j'attends avec impatience la fin de mon contrat pour allez chez eux
huh.gif Il suffit de résilier, vu qu'il n'y a pas de durée d'engagement chez 9.
severine914
Salut, j'éspère juste que tu n'es pas obligé de mettre un bac un glacon sous ta free box hd pour ne pas qu'ele surchauffe.

J'en ai f l'expérience.

A voir pour ceux qui souhaitent changer de fai : http://website.patrick.free.fr/Permanent/Freebox.htm

Ce site m'a bien dépanné.
pault2002
En tout cas on peut apprécier le niveau très élevé d'ingéniosité humaine pour refroidir sa box laugh.gif
severine914
Comme koi free c'est pas forcément le top. Selon eux, il faut rebouter le free box (au moins 5 fois...), changer d'alimentation, sinon "bah chai pas moi"...
pault2002
Euh j'ai pas tout compris blink.gif
severine914
Je veux dire par là que d'après la hot-line Free, le problème ne vient pas du matériel. ouch.gif
pault2002
Ok c'est plus clair smile.gif

Pour info, rebooter 5 fois une FreeBox correspond à la procédure de Hard Reset
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.