mlamer
dimanche 27 juillet 2008 à 17:05
Alors du coup à chaque démarrage de PC, il me faut desactiver celle en cours ( neuf Wi-Fi) et réactiver la fast avec la C box.
C'est pas catastrophique mais chiant!
Si quelqu'un sait pourquoi ma connéxion n'est pas celle par defaut?
J'ai XP pro SP3
J'ai un autre soucis, impossible de créer un compte NEUF WI-Fi pour se connecter partout...
Comment fait-on ça?
Merci d'avance.
omegatron
dimanche 27 juillet 2008 à 17:35
CITATION
J'ai un autre soucis, impossible de créer un compte NEUF WI-Fi pour se connecter partout...
Comment fait-on ça?
Il faut disposer d'une NB4.
mlamer
dimanche 27 juillet 2008 à 18:35
c'est quoi une nb4? la nouvelle 9 box? Donc pas de cadeaux aux vieux membres?
Et puis-je acheter une box ailleurs? Dans le commerce et que ça marche?
Si oui, quel modèle?
Merci
Et pour la connexion par defaut, pas d'idée?
Noël_SFR
lundi 28 juillet 2008 à 16:37
CITATION
c'est quoi une nb4?
CITATION
la nouvelle 9 box?
Oui ou plutôt le dernier modèle en date.
CITATION
Donc pas de cadeaux aux vieux membres?
L'échange de votre modem actuel vers une NB4 est facturé 49€.
CITATION
Et puis-je acheter une box ailleurs? Dans le commerce et que ça marche?
Si oui, quel modèle?
Oui, la plupart des modems disponibles gèrent l'ensemble des protocoles PPP des FAI.
CITATION
Et pour la connexion par defaut, pas d'idée?
J'avouerai ne pas avoir compris votre post de départ, il faudrait détailler ou mieux expliquer l'anomalie que vous rencontrez.
mlamer
lundi 28 juillet 2008 à 18:55
alors je détaille:
j'allume mon PC
Il se connecte automatiquement sur un reseau détecté par mon Wi-Fi qui s'appelle neuf Wi-Fi, qui je suppose est à un de mes voisins.
Je n'ai pas de configuration Nzeuf Wi-Fi puisqu'il faut la NB4 pour que ça marche, donc je suis connecté sur un reseau Wi-fi qui ne me connecte pas sur le net.
Alors je déconnecte cette connexion et ensuite pas de problème, ou j'attends un peu et la connexion se fait sur fast 3302 (mon reseau) ou alors je connecte moi même avec l'assistant de l'agent Wi-Fi.
J'aimerai que MA connexion soit celle qui se detecte en premier, pas celle de mon voisin.
Noël_SFR
mardi 29 juillet 2008 à 07:31
Bonjour,
Dans la configuration des réseaux sans fil, il faut supprimer le réseau Neuf WiFi et paramétrer votre connexion WiFi en mode automatique.
mlamer
mardi 29 juillet 2008 à 08:13
je n'ai pas l'onglet correspondant, je n'ai que GENERAL et AVANCE.
Je pense que c'est parce que le logiciel CEGETEL a pris les commandes de la connexion sans fil, mais je suis sur de rien, sauf que j'ai pas cet onglet.
Noël_SFR
mardi 29 juillet 2008 à 12:06
Oui, c'est parce que vous passez par le kit de connexion.
mlamer
mardi 29 juillet 2008 à 19:16
et donc comment je fais à partir de l'assistant cegetel pour choisir une connexion par defaut?
Noël_SFR
mercredi 30 juillet 2008 à 11:50
Bonjour,
Dans les profils WiFi, il faudrait en crée un pour votre réseau WiFi interne si ce n'est pas déjà fait.
mlamer
mercredi 30 juillet 2008 à 19:19
Le reseau Wi-Fi existe déja mais il n'ai pas détécté en priorité, d'ou le problème. J'ai essayé de desinstaller et réinstaller tout, mais c'est idem...
Noël_SFR
jeudi 31 juillet 2008 à 08:45
Bonjour,
Vous pourriez me faire une capture de la page du kit vous permettant de gérer les profils WiFi?
mlamer
jeudi 31 juillet 2008 à 19:07
http://i42.servimg.com/u/f42/12/32/53/90/ceget10.jpgJ'espère que c'est ça que tu veux?
Il s'agit de mon assistant et la liste des points d'accés.
Lorsque je mets une image, j'ai ça:
Désolé, les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisées.
Alors je te mets le lien...
Noël_SFR
jeudi 31 juillet 2008 à 20:11
C'était bien cela que je voulais, pour confirmer que nous parlions bien de la même version du kit.
Dans Mes Profils, qu'avez-vous comme profil?
mlamer
jeudi 31 juillet 2008 à 23:54
dans mes profils je n'ai que le mien, appelé Wi-Fi Cegetel
mlamer
jeudi 21 août 2008 à 01:07
pas de solution ?
J'ai toujours le problème. Bien sur c'est pas grave mais trés casse pied, à chaque allumage il faut déconnecter et reconnecter au bon reseau...
Noël_SFR
jeudi 21 août 2008 à 08:32
Bonjour,
Vous pouvez essayer de supprimer votre profil Wi-Fi Cegetel puis le recréer en sélectionnant votre point d'accès?
mlamer
jeudi 21 août 2008 à 11:09
on peut pas effacer un profil quand il y en a qu'un.
J'ai essayé de desinstallé tout puis de réinstaller, mais rien n'y fait. Il doit y avoir une ligne de commande quelque part (registre?) qui dit de prendre l'autre au démarrage (aprés le démarrage c'est la bonne qui revient en cas de coupure).
Noël_SFR
jeudi 21 août 2008 à 11:11
Vous avez essayé de faire un test en utilisant l'utilitaire de réseau sans fil Windows au lieu de passer par le kit?
mlamer
vendredi 22 août 2008 à 00:24
Ne fonctionnne pas car désactivé par l'assistant cegetel.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.