mlamer
lundi 28 juillet 2008 à 10:02
Je possède une cegetel fast 3302.
SI je passe avec la NB4, combien je paie?
Sachant que je ne sais pas si la carte Wi-Fi qui est dans la C box, va dans la 9 box?
Et si non, la nouvelle a t-elle la même portée car chez un ami*, c'est la cata au niveau portée alors qu'avec ma C box, le Wi-fi va dans tous les étages sans problème. Et quel est son prix, à moins qu'elle soit intégrée d'office.
La 9 box a t-elle une sortie antenne pour Wi-Fi? Et plus important gère t-elle la nouvelle norme Wi-Fi? Car si pas assez de portée je m'équiperais en nouvelle norme.
Et qu'est-ce que je fais de ma fast 3302?
De + l'option TV est-elle vraiment intéressante?
*En parlant de cet ami, je l'ai parrainé il y a 9 mois environ et toujours pas de nouvelle de mon parrainage...
Merci des rèponses, A+
SweeneyTodd
lundi 28 juillet 2008 à 10:16
J'ai changé mon ancienne Neuf Box pour la NB4 voici plusieurs mois et ça m'a coûté 49 euros.
Et comme beaucoup d'autres qui ont fait la même erreur, je ne cesse de le regretter depuis, la NB4 ayant sans cesse des problèmes: déconnections brutales, micro-coupures (ça s'entend au téléphone, ça s'entend et ça se voit sur la télé). Pour l'instant, depuis le 20 juin et malgré de multiples appels à la HotLine, je n'ai plus de téléphone.
Mieux: le programme Neuf Assistance, qui permet en théorie de réparer sa connexion, ne reconnaît même plus la Neuf Box 4...
A vous de voir, donc !
Xtr3m
lundi 28 juillet 2008 à 10:26
Bonjour,
SweeneyTodd je suis dsl de tes problèmes avec la nb4 mais avec la mienne aucun souci, je l ai depuis Aout l'année derniere.
SweeneyTodd
lundi 28 juillet 2008 à 10:58
CITATION(Xtr3m @ lundi 28 juillet 2008 à 11:26)

Bonjour,
SweeneyTodd je suis dsl de tes problèmes avec la nb4 mais avec la mienne aucun souci, je l ai depuis Aout l'année derniere.
Bonjour... c'est tout à fait normal qu'il y ait des personnes satisfaites de la Neuf Box 4 - si toutes étaient défectueuses, ça se saurait depuis longtemps !
Mais le jour où l'une d'elle a un problème, bonjour les ennuis... et les frais de HotLine en pure perte.
Le mieux, pour se faire une idée, c'est d'aller directement dans le forum consacré à la Neuf Box 4 - et vous verrez que je suis loin d'être le seul à avoir des problèmes incessants avec ce périphérique de connexion.
Yasmine_SFR
lundi 28 juillet 2008 à 11:47
CITATION(mlamer @ lundi 28 juillet 2008 à 11:02)

Je possède une cegetel fast 3302.
SI je passe avec la NB4, combien je paie?
Bonjour,
Avez-vous acheté ou loué votre modem?
mlamer
lundi 28 juillet 2008 à 12:54
j'ai une C box achetée il y a quelques années...
N'y a t-il aucune possibilité d'acheter une BOX du commerce qui irait bien? Et qui , si dans l'avenir je le décide, pourrait aller à un autre FAI ?
Yasmine_SFR
lundi 28 juillet 2008 à 13:17
Bonjour,
Concernant les données techniques je ne peux pas vous répondre.
Commercialement, vous avez le choix entre acheter le modem NB4 ou l'avoir à disposition gratuitement sachant qu'il ne vous appartiendra pas dans ce dernier cas figure..
mlamer
lundi 28 juillet 2008 à 16:25
cette NB4, je n'ai le choix que de payer 49€ sur le site 9.
Je vais a "faire évoluer mon offre" et là si je veux changer de box, par exemple pour avoir la TV ou le neuf wi-fi, et bien le seul choix que j'ai est de payer.
Comment faire?
Mais serait-ce possible d'en trouver une dans le commerce, qui marche sans problème?
Yasmine_SFR
mardi 29 juillet 2008 à 12:29
Bonjour,
Si vous souhaitez l'acheter vous pouvez vous la procurer dans le commerce également.
mlamer
mardi 29 juillet 2008 à 19:17
Salut,
Peux-tu me dire quel modèle? Et je la voudrais compatible avec le Wi-fi 9, et la nouvelle norme Wi-Fi.
Car je crois que la NB4 (SAGEM ?) est encore ancienne norme Wi-Fi?
Cotdaz
mardi 29 juillet 2008 à 23:00
Bonsoir,
CITATION(mlamer @ mardi 29 juillet 2008 à 20:17)

Peux-tu me dire quel modèle? Et je la voudrais compatible avec le Wi-fi 9, et la nouvelle norme Wi-Fi.
Il faut donc acheter la Neuf box 4.

Par contre, lorsque vous parlez de la nouvelle norme wifi, je présume que vous pensez au "802.11 n" mais.... La Neuf Box 4 ne le gère pas... pour le moment...
mlamer
mercredi 30 juillet 2008 à 19:17
La NB 4 gérera t-elle la nouvelle norme Wi-Fi, le G, alors qu'on est qu'on n en ce moment?
Ou bien faudra-t-il encore changer de BOX?
Car si c'est pour re changer dans 2 mois, j'attends...
La free box a déjà cette option...donc ça devrait pas tarder sur le 9 ...
Merci
Yasmine_SFR
jeudi 31 juillet 2008 à 10:47
Bonjour,
Pour le moment, c'est pas le cas mais peut-être bientôt.
mlamer
lundi 18 août 2008 à 00:59
j'ai lu que la NB 4 gérait la norme n.
Ici:
http://www.pcinpact.com/actu/news/34047-neufbox-box-4.htmEst-ce vrai?
Petite question, j'ai vu la NB4 chez Carrefour à 20 ou 30 € je crois, qu'est-ce qui m'empeche de l'acheter? Est-ce qu'elle marche chez moi avec mes coordonnées actuelles?
Cotdaz
lundi 18 août 2008 à 20:51
Bonsoir,
CITATION(mlamer @ lundi 18 août 2008 à 01:59)

Il est indiqué sur l'article que vous citez
CITATION
Elle supportera la future norme Wi-Fi 802.11n via une carte de format PCMCIA à insérer sur le côté.
Et, à ce jour, elle ne le supporte toujours pas...
mlamer
mardi 19 août 2008 à 08:44
même avec une carte PCMCIA ?
Ou bien cette carte n'existe t-elle pas? Et dans ce cas existera t-elle un jour ?
Car la question est:
"Faut-il investir dans une NB4 sachant qu'elle aura la norme n ? ", ou bien : "Attendre la NB5 ?".
Yasmine_SFR
mardi 19 août 2008 à 13:49
Bonjour,
C'est à vous de voir.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.