Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Appels Internationaux
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

MattHeo
J'arrive pas à trouver la solution à mon problème, je m'en remets donc à l'aide de quelqu'un qui sera compétent.

Voilà : je suis en vacances chez mes parents et j'aimerais bien pouvoir appeler mon amie aux États-Unis. Mes parents ont l'offre 100% Neuf Box NON dégroupé et SANS l'option ligne.

Dans les conditions particulières, voilà ce qui est écrit :
"ADSL 100% Neuf Box Valable en ZONES ELIGIBLES A l’ADSL NEUF (sous réserve de compatibilité technique) : Internet (Tv sur ordinateur inclus) + Téléphone + Ligne Téléphonique + Neuf Giga. Activation au débit maximum disponible de 512K (débit IP) à 8M (débit ATM, soit 6,6M débit IP) au même tarif. Neuf Box (MISE A DISPOSITION) obligatoire. Ligne téléphonique facultative au même tarif. Portabilité réservée aux numéros attribués par l’opérateur historique avec la Ligne Téléphonique. TV sur Ordinateur (PC uniquement). Téléphone illimité depuis le poste fixe branché sur la Neuf Box vers les fixes en France métropolitaine (hors n° courts et n° spéciaux) et avec le service Ligne téléphonique vers les destinations suivantes : Guadeloupe, Martinique, La Réunion, Union Européenne (sauf Bulgarie et Roumanie), Açores, Albanie, Algérie (AssilaBox uniquement, n° commençant par 00 213 98 20), Andorre, Argentine, Australie, Bosnie-Herzegovine, Canada (y compris mobiles), Canaries, Chili, Chine, Corée du Sud, Croatie, Etats-Unis (y compris Hawai et mobiles), Guernesey, Hong-Kong, Islande, Israël, Japon, Jersey, Liechtenstein, Macédoine, Madère, Moldavie, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Saint-Marin, Singapour, Suisse, Taïwan, Turquie, Vatican. Sans Ligne téléphonique, présélection obligatoire au même tarif."

Donc en gros, est-ce qu'un appel aux États-Unis est compris dans le forfait illimité du téléphone ? D'après ce que je comprend, c'est possible en passant par la présélection (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire...) Parce que je ne voudrais pas non plus que mes parents se retrouvent avec une facture de ouf'.

Qu'en pensez-vous ?
aigleroyal
Si tu prends ce lien:

http://espaceclient.neuf.fr/Offres/Tous-nos-Tarifs.html

Il faut avoir la téléphonie illimitée avec l'option ligne téléphonique (téléphone branché sur la Neuf Box) pour bénéficier de la gratuité des appels vers l'international.
MattHeo
Ok merci pour cette réponse. Je trouve que la fiche des tarifs est mal faite et porte à confusion car ils font passer l'option ligne téléphonique comme sinonyme de"téléphone branché sur la Neuf Box". Or mes parents n'ont pas cette option (ils veulent continuer de payer l'abonnement à France Télécom Oo) et ils ont un téléphone branché sur la box et une téléphone sur la prise murale. Enfin bref, tout ça pour dire que j'aime lire entre les lignes. Ou pas...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.