Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Activation De Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

jeanthomas2
je vient de demenager et j ai souscrit a l offre neuf en passant par une agence phone house
ne connaissant que mon adresse que je leurs ai comuniquer il m on consseiller neuf
j ai bien recut ma neuf box et le decodeur tv
mon activation a ete confirmer le 18 juillet j ai donc demenager ce weenk end et
rien ne fonctionne le numero que l on ma atrubuer est le 03 69 54 08 84
j ai appeler 3 fois en faisant les meme manipulation a chaque fois et le resultat
est toujours le meme !!!! rien et finalitation de votre connection toujours le meme
message votre ligne adsl est inactive
j ai verifier mes branchement tel et tout a l air ok
si vous pouver m aider je vous serait tres reconnaissant
dans l attente d une reponses rapide de votre part
sinceres salutations
Noël_SFR
Bonjour,

On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.