netizy
mardi 29 juillet 2008 à 08:16
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai du ouvrir une nouvelle ligne FT dans mon nouveau logement afin de faire la demande de déménagement Neuf (Ils ne pouvaient pas ouvrir eux-même la ligne)
J'ai reçu un mail de confirmation hier matin (le 28 juillet) m'indiquant que : "La modification de votre offre est effective."
Depuis le 24 juillet fin d'après midi, ma ligne sonne occupée (aussi bien en décrochant le tél. de la maison qu'en essayant d'appeler le numéro depuis l'extérieur)
J'ai essayé de brancher ma neufbox v4 hier soir et elle ne se synchronise pas, le voyant reste jaune, aucune activité adsl et ma ligne tél sonne toujours occupée (tél. branché sur la prise ou sur la neufbox)
Quelqu'un aurait-il une explication et surtout une solution à ce problème ?
Merci d'avance,
Netizy.
Noël_SFR
mardi 29 juillet 2008 à 08:22
Bonjour,
N'oubliez pas de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
netizy
mardi 29 juillet 2008 à 08:38
Voilà qui est chose faite.
Autre petite précision : lorsque j'interroge le Suivi de commande ADSL, en rentrant mon nom et numéro, la page m'indique :
"Plusieurs comptes correspondent à votre nom et numéro de téléphone."
?!?
Pour info, ma neufbox est actuellement branchée et j'envoie tous ces messages depuis mon lieu de travail.
Noël_SFR
mardi 29 juillet 2008 à 08:42
Bonjour,
Vos branchements sont corrects? Pas de rallonge/condensateur? Test du modem sur les différentes prises téléphoniques de votre installation?
netizy
mardi 29 juillet 2008 à 08:48
Re bonjour,
Aucune rallonge utilisée, toutes les prises testées... je précise que je suis informaticien et que tous les tests possibles locaux sont faits.
Cordialement,
Netizy
Noël_SFR
mardi 29 juillet 2008 à 09:01
On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.